Accueil Forums Remorque en Vrac Remorque en Général Cablage remorque

• Ce sujet contient 7 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par MillerMiller, le il y a 16 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    MillerMiller
    Membre

Salut les gars,

je vais attaquer demain la réfection de mon câblage électrique sur la remorque. J’ai un joli switch tout beau, avec des indications à l’intérieur, mais qui ne correspondent pas avec le joli croquis de câblage trouvé sur le site http://www.jarheadjeep.com. Qui pourrait éclairer ma lanterne sur les correspondances afin de tout câbler correctement !

Mon switch :

Le schéma de cablage :

Serait-on sur un truc du genre :

croquis switch
      ST -> ST
      T -> TL
      BOT -> BT
      SS -> SS
      S -> SL
      BOS -> BS

Merci à tous

Miller
      😉 😉 😉 😉

[ Edité par Miller le 27/2/2010 15:50 ]

[ Edité par Miller le 27/2/2010 15:51 ]

Gilbert30Gilbert30
      Participant

Salut,
        j’ai le TM de la remorque qui correspond à ton schéma, je dirai comme toi, sur ta pièce les “o” de BOS et BOT étant supprimés en conservant la logique de la position des plots on a bien la correspondance que tu donnes

MillerMiller
        Membre

Bon j’ai pratiquement terminé, par contre, qui peut me donner le cablage de la fiche qui vient se brancher sur la Jeep, elle n’est pas détaillée sur le schéma, et celle que j’ai comporte 4 fils !

Merci

Miller

MillerMiller
          Membre

et pourquoi sur le plan ci dessous (en plus de la masse) il n ‘y a que deux fils ???? qui vont sur deux connecteurs sur le switch ……

MillerMiller
            Membre

Alors, je repète ma question : sur la prise de la remorque, qui comporte 4 plots, je branche quoi, sachant que vers la remorque il ne semble y aller que 2 fils (+ la masse).

Sur le plan de cablage electrique de la jeep, la prise de remorque ne comporte que 2 fils :

Merci de vos lumières !!!

Miller

MillerMiller
              Membre

Un US, à 6 positions, comme sur le schéma tout en bas.

Gilbert30Gilbert30
                Participant

Oui, sur le schéma du TM la prise n’a que 3 fils:
                  Brun: borne TL (feu arrière) de la prise à la borne T de l’interrupteur de remorque
                  Blanc: borne SL (stop) de la prise à la borne S de l’interrupteur de remorque
                  Rouge: borne GR (masse) de la prise à la masse de la remorque. 😉

MillerMiller
                  Membre

Ok super, et je suis comme ça côté prise jeep :

Miller

donc ça doit fonctionner nickel !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.