- Ce sujet contient 7 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 16 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Remorque en Vrac › Remorque en Général › Cablage remorque
Salut les gars,
je vais attaquer demain la réfection de mon câblage électrique sur la remorque. J’ai un joli switch tout beau, avec des indications à l’intérieur, mais qui ne correspondent pas avec le joli croquis de câblage trouvé sur le site http://www.jarheadjeep.com. Qui pourrait éclairer ma lanterne sur les correspondances afin de tout câbler correctement !
Serait-on sur un truc du genre :
croquis switch
ST -> ST
T -> TL
BOT -> BT
SS -> SS
S -> SL
BOS -> BS
Merci à tous
Miller
😉 😉 😉 😉
[ Edité par Miller le 27/2/2010 15:50 ]
[ Edité par Miller le 27/2/2010 15:51 ]
Salut,
j’ai le TM de la remorque qui correspond à ton schéma, je dirai comme toi, sur ta pièce les “o” de BOS et BOT étant supprimés en conservant la logique de la position des plots on a bien la correspondance que tu donnes
Bon j’ai pratiquement terminé, par contre, qui peut me donner le cablage de la fiche qui vient se brancher sur la Jeep, elle n’est pas détaillée sur le schéma, et celle que j’ai comporte 4 fils !
Merci
Miller
et pourquoi sur le plan ci dessous (en plus de la masse) il n ‘y a que deux fils ???? qui vont sur deux connecteurs sur le switch ……
Un US, à 6 positions, comme sur le schéma tout en bas.
Oui, sur le schéma du TM la prise n’a que 3 fils:
Brun: borne TL (feu arrière) de la prise à la borne T de l’interrupteur de remorque
Blanc: borne SL (stop) de la prise à la borne S de l’interrupteur de remorque
Rouge: borne GR (masse) de la prise à la masse de la remorque. 😉