Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 06 : Electricité. › cablage electrique calandre
Bonjour,
Il semblerait que les deux boulons qui fixent la patte support des phares à la calandre (les deux situés à gauche sur ta photo) doivent être montés dans le sens inverse, c’est à dire que tu devrais avoir l’écrou avec la rondelle au-dessus, donc visibles, et les vis introduites par le dessous. Je suis étonné de ce montage préconisé, avez-vous une vue sur un document d’époque qui illustre ce montage ?
Phil. 😉
c’est une photo de la jeep de Nicolas de St Mihiel, un véhicule à 98% d’origine, pas bricolé
http://www.jeepest.com/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=29&lang=fr
je ne met pas votre parole en doute (loin de là, on apprend tous les jours), mais de votre côté avez-vous une photo d’un montage avec les vis dans l’autre sens 😕
A+ 😉
-°\IIIII/°-
Hum, je me sens visé hein Ben…!!!! par contre, tu n’as pas remis les vis dans le bon sens!! je t’attends samedi à 5h du mat pou ry remédier héhé 😉
Attend Bernard, Attend ;).
pomme-chip a écrit :
après avoir bien regarder sur ta deuxième photo, les deux boulons doivent être installer a l’inverse de ce que montre la photo.
alors Yannick !!! a-tu une photo d’époque avec ton fameux montage 😉
A+ 😉
-°\IIIII/°-