Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 06 : Electricité. cablage electrique calandre

• Ce sujet contient 1 participant et 19 réponses.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    fordgpwfordgpw
    Participant

Bonjour,

Il semblerait que les deux boulons qui fixent la patte support des phares à la calandre (les deux situés à gauche sur ta photo) doivent être montés dans le sens inverse, c’est à dire que tu devrais avoir l’écrou avec la rondelle au-dessus, donc visibles, et les vis introduites par le dessous. Je suis étonné de ce montage préconisé, avez-vous une vue sur un document d’époque qui illustre ce montage ?

Phil. 😉

Pierrot25pierrot25
      Modérateur

c’est une photo de la jeep de Nicolas de St Mihiel, un véhicule à 98% d’origine, pas bricolé

http://www.jeepest.com/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=29&lang=fr

je ne met pas votre parole en doute (loin de là, on apprend tous les jours), mais de votre côté avez-vous une photo d’un montage avec les vis dans l’autre sens 😕

A+ 😉

-°\IIIII/°-

Dranan
        Participant

Hum, je me sens visé hein Ben…!!!! par contre, tu n’as pas remis les vis dans le bon sens!! je t’attends samedi à 5h du mat pou ry remédier héhé 😉

Benleroy
          Participant

Attend Bernard, Attend ;).

Pierrot25pierrot25
            Modérateur

pomme-chip a écrit :
              après avoir bien regarder sur ta deuxième photo, les deux boulons doivent être installer a l’inverse de ce que montre la photo.

alors Yannick !!! a-tu une photo d’époque avec ton fameux montage 😉

A+ 😉

-°\IIIII/°-

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.