4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #25227
    celestin
    Participant

      😕
      Ca ratatouille,

      Je viens de changer mes flexibles d’huile (voir autre post)
      remonter la pompe avec joint, durites essence bien resserées :hammer:
      Parti pour réglage de ralenti, vis de richesse a fond
      ensuite 1 tour et demi en moins 😉 reglage ralenti … comme une horloge :pint:
      sauf que quand j’accélère j’ai un trou 😮
      en plein régime rien a dire elle fonctionne parfaitement pas de trou pas d’acoup 😡
      mais sur les premières secondes de l’accélération (essai sur route ausssi 😕 😕 😕
      Une idee 😕 😕 😕

      #152499
      Yellow-cornerYellow-corner
      Maître des clés


        Bonjour,

        Dans un premier temps, il faudrait s’assurer que l’allumage est bien réglé.

        Ensuite, s’il y a un trou à l’accélération, il faudrait vérifier le réglage du carburateur et plus particulièrement la pompe de reprise.

        Quel type de carburateur utilises-tu ?

        Amicalement,

        Christophe.

        #152501
        celestin
        Participant

          carburateur type solex (pas de marquage)

          ensuite reglage de l’allumage la je seche 😕 😕

          je vois bien la vis a dessérer mais ensuite que faire 😕 😕

          pas de lampe pour le reglage

          #152514
          celestin
          Participant

            bonjour cher miljeeper 😀
            essai sur route ce jour

            je confirme quand j accelere il y a un trou 😕 😕 😕

            plusieurs acceleration et c est reparti

            plein regime ras

            a votre avis 😕 😕 😕

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.