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par landais52 le 9/10/2009 16:11:38
JR facile de reconnaitre la peinture FORD….
Il y a un F dessus………………….
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pas mal 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😛
LOCTITE 5923….
pour regler ton probleme de fuite .
Il faut savoir que le joint spi lime a fur et a mesure l’arbe d’attaque ,sela provoque une petite caviter a cette endroit ,tu aura beau changer de joint spi et toujour ta petite gougoute.
Il te faut changer l’arbe d’attaque tous simplement.
et puis comme sela a ete dis une jeep qui fuit pas n’ai pas une jeep.
amicalment steph.
les choses sont etranges parfois……
j ai donc un joint spi neuf….ca fuit
j ai mis une chape neuve….ca fuit
et depuis que j ai redemarré l ensemble, et juste fait qq tours dans mon terrain…….ca fuit plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par contre fuite sur le maitre cylindre,pas grave,je vais m y mettre
normal que ça fuit plus, c’est parceque tu n’a plus d’huile:-P
pour ton autre fuite, c’est ton boitier de direction, je suis en train de refaire le mien sans démontage, je refais juste le plein avec un mélange graisse/huile préconisé par Frenchy
A+ 😉
-°\IIIII/°-
Salut angus je pense que ton spi s’est plasser donc sa fuit plus.
Une jeep qui ne perd pas d’huile n’est pas une jeep ? 😕
Une photo
Jean est à la source pour la pâte à joint 😀
est ce que l huile ne peut pas passer entre les cannelures et la chape?
une jeep qui fuit c’est bon signe
c’est qu’il reste de l’huile………….. 😀
Tu gare ta jeep dans la cuisine ? où c’est ton garage qui est carrelé ?
😀 😀
L’huile sur la carrelage ça se nettoie facilement …
Je ne suis pas carreleur, je suis mécano ! 😉
Jean.