Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. C.G. collection et contrôle technique

• Ce sujet contient 1 participant et 40 réponses.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Pierrot25pierrot25
    Modérateur

et c’est même pas marqué M201, mais Willys MB201 😮 😀

-°\IIIII/°-

sittingbul
      Participant

A priori les points et valeurs restent les même que ceux valables aujourd’hui.

angus
        Participant

et……………si pas de date sur la carte grise????????????
          et c est quoi cette histoire de controle non-roulant, tu veut te pointer avec tes morceaux dans une remorque au CT , en expliquant comment ils sont montés???????

sittingbul
          Participant

Tu as une CG sans date de première mise en circulation ?
            Chapeau le pays va bien…
            Je pense que le controleur va être extremement cool ou ne va pas te faire ton CT car il ne peux faire référence à rien en terme de réglementation….

caporalpiloucaporalpilou
            Participant

Moi sur ma cg c’est 00/62 😕

BRUNOLEBIGOT
              Participant

MICHEL 94 a dit:”Pour les véhicules en cours de restauration(comme le mien), le contrôle sera donc ‘non roulant’ si la restauration n’est pas terminée”
                comment ça marche pour le faire?
                pour celui qui a des plaques impaires peut il tout de meme rouler en 2009 sans ct ?

tazou3
                Participant

Les differants points de controle vont dependre de la date de première mise en circulation sur votre CGC.

jeep14
                  Participant

eh bien moi ça vas etre coton
                    sur ma carte grise
                    ;date de 1é mise en circulation inconnue
                    en haut une date 01/01/0001 😕 😕
                    dur dur ………………..
                    jean claude

Michel94Michel94
                    Modérateur

Controle technique non roulant :
                      Un contrôleur vient chez toi et constate que le véhicule est ‘non roulant’ il contrôle les n° de châssi ou de caisse et délivre une attestation qui te permet d’immatriculer un véhicule que tu viens d’acheter par exemple ou d’être en conformité avec la loi au niveau des dates de visites. Bien entendu, pour circuler il faut une autre visite, conforme cette fois-ci.

Alex64
                      Participant

Et moi j’ai payé 20€ pour un CT “non roulant”

angus
                        Participant

oui, notez que je n y avais pas pensé, c est fabuleux,pas de date de mise en circulation,que va faire notre controleur??et surtout la prefecture ne voulait pas la remettre en carte grise collection,alors qu elle l etait deja,pretextant le manque de date!!!!!!!

americanbeauty
                          Participant

le decret a t il etait voté par le senat ?si oui quand ?
                            Le journal officiel ce n ‘est pas trop ma lecture du soir..

Gilbert30Gilbert30
                            Participant

encore une fois, il est inutile de s’affoler 🙂 un véhicule de collection doit correspondre aux critères de la date qui est sur la carte grise, donc ce qui est urgent c’est avant tout de trouver un CT qui sait ce que veux dire véhicule de collec. Au fait pour l’instant ils n’ont pas entendu parler de cette affaire, et si quelqu’un a vu le texte sur un site officiel (je dis bien OFFICIEL) qu’il mette le lien 😕

Gilbert30Gilbert30
                              Participant

oui, j’ai vu mais c’est pas un organisme officiel au sens règlementaire, tel que le “journal officiel”

scalpine
                                Participant

Salut
                                  Je suis allé voir mon centre de controle technique et d’après le type que j’ai vu làbas, il n’ont aucune information sur le controle des véhicules de collection.
                                  Donc pour l’instant, visiblement, il n’y a rien d’officiel.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.