Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › C’était bien partis ! MAIS …
- Ce sujet contient 21 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Miller, le il y a 16 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
21 mai 2009 à 6h17 #75603
Merci à tous pour les réponses.
Avant de sacrifier un coq pour désenvouter sa jeep, MILLER a déposé sur l’établi tous les condensateurs en sa possession, six je crois, et les a essayés les uns après les autres.
Résultat : c’est bien les condensateurs qui sont en causes, mauvaise qualité !
Suivant le condensateur posé, le moteur démarre mieux ou bien.Le coq est sauvé … mais pas le fournisseur des condensateurs 😡
Il reste à trouver un condensateur de bonne qualité, si vous avez une piste …21 mai 2009 à 8h09 #75604Merci à tous pour votre aide, tuyaux, conseils et autres. Egalement à Michel94 qui est venu transpirer avec moi, et qui surtout m’a appris pas mal de choses (vu qu’on a pratiquement tout démonté 😀 ).
Par contre, pour ce qui est du fournisseur (dont je ne dirais pas le nom pour ne pas encore lui faire de la publicité !) de ces %*£^µ de condensateurs, il peut se les mettre bien profond, plus jamais il ne me verra ! Ce n’est pas la première fois que je me fais avoir chez lui avec du matos merdique, notamment des condos, des joints pas bon, etc …
Maintenant c’est direction plein ESTou plein SUD pour les pièces !
😉 😉 😉 😉 😉
Miller
21 mai 2009 à 9h25 #75605Bonjour les amis,
Eh oui, toujours ce problème de condensateur !
Dernièrement pour dépanner un copain, je lui ai prété un exemplaire d’avance, il a fait 10 km et pouf…mort le condo, remorquage…
Pour remedier à la M…. vendu, je fais le tour des ventes lors de rassemblement de véhicules anciens, on trouve des condos “made in france” qui devraient bien pouvoir se monter sur nos belles.
Voir aussi chez les revendeurs de pièces neuves, il doit être possible de trouver des pièces de bonne qualité.21 mai 2009 à 10h21 #75607OUI LEON, TU AS RAISON !
LA CHASSE AU CONDO EST OUVERTE
Merci d’indiquer ou vous achetez les vôtres, cela evitera de se faire ch… pendant plusieurs jours, de louper 3 jours en jeep à cause d’une merde à 5 euros !!!!! 😡 😡 😡 😡
F _ _ K !!!!
On fait aussi un pendu ! 😀 😀 😀
Miller
21 mai 2009 à 17h41 #75621salut a tous
j’ai aussi des pb (ratatouillage a chaud à en 1ere et 2eme) et je voudrais tester le condo.
comment faire pour savoir si il est bon ou pas ?francis
21 mai 2009 à 19h19 #75629c’est très souvent les petites pièces pas chère qui cause de gros soucis de panne,moi c’est plein EST depuis 3 trois ans deja et jamais decu 😉
content de savoir que tout est ok pour toi a present MILLER car ton problème c’était un truc a s’arracher les cheuveux…………..enfin encore faut il en avoir!!!!!!!!!!!!😀 😀 😀 😀
a+ michel
21 mai 2009 à 20h55 #75640Bin non justement, elle tourne super, elle m’a emmené partout, mais alors cette fois ci, quelle mer….. 😮 😮 😮
Enfin bon, je sais maitenant où je n’irais plus !!!!
😀 😀 😀 😀 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.