Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 07-08 : Boites. › BV et BT remise en etat des joints et vidange et surprise
- Ce sujet contient 1 participant et 20 réponses.
-
AuteurMessages
-
14 novembre 2011 à 14h31 #114464
Salut Benoit,
Je suis du Vaucluse dans le 84, un petit village appeler Pernes les Fontaines exactement.
Merci Michel94, je te fais parvenir un MP
Merçi
14 novembre 2011 à 16h08 #114465Anonyme
Inactifbonsoir Hanson
Mon propos n est en aucun cas de te “remettre a ta place ” je n en ai ni l envie ni les compétences .
Ce que je voulais souligner , c est juste que dans le petit monde de la jeep ,aussi bien amateur que professionnel d ailleurs , les conseilleurs ne sont pas les payeurs et qu il fallait etre très méfiant .
C était plutot un petit signe envoyé aux “débutants ” qui lisent le forum ….quand tu en sera a la BT ,tu peux jeter un oeil ici :
http://www.jeep-trucks.com/index.php?page=guide&group=transfer_case&part=dana_18&action=assembly&step=1[ Edité par boudinot le 14/11/2011 16:21 ]
14 novembre 2011 à 16h45 #114466Merçi Boudinot
21 novembre 2011 à 7h10 #114787Aller je continu mon aventure sur mon embrayage,
Au final il est bon de vouloir bricoler un peut le week end puis d’ailleur le temps ne se prete pas vraiment a faire des promenades en famille donc j’en profite un peut.
Voiçi quelques clichés, certes pas vraiment en rapport direct avec ma refection d’embrayage pour le moment, mais de l’etat d’avancement de mes travaux. Inutile de vous dire que je suis ouvert à toutes remarques constructives en tant que novice.
Se sont des photos avec une vue d’ensemble du moteur à divers etapes ainsi que quelques pieces Ford sur ma voiture, il y en as un peut partout. 😀 😀
Support filtre à huile
Moteur sur son support MECA, je vous rassure les auto-blocants sont juste là comme support de recuperateur des fluides, rien d’autres.
Salle D’op !!! L’ensemble BV et BT ont etait remise en place en attente cloche et moteur. En meme temps j’en ai profiter pour refaire les joints du boitier de colonne ainsi que tout les niveaux et graissage.
Pedalier complet Ford
Là c’est moins bon
Est ce que cela un rapport avec une rectification ou cote ?
INSIDE ENGINE, moteur retourné.
Merci
[ Edité par hanson le 21/11/2011 7:14 ]
[ Edité par hanson le 21/11/2011 7:16 ]
[ Edité par hanson le 21/11/2011 7:20 ]
[ Edité par hanson le 21/11/2011 7:21 ]
21 novembre 2011 à 8h57 #114793un vrai régal toutes ces photos ; c’est de l’autopsie mécanique Dr Hanson et la méhari qui attend son chirurgien esthétique . 🙂
21 novembre 2011 à 9h28 #114794La mehari est en cours de remontage de toutes pieces par mon pere et un peut mon aide, c’est la 2eme qu’il remonte.
Mais je comprend pas pourquoi j’ai mis cette photo, lol.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.