Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 07-08 : Boites. Bruit étrange

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    jeep85jeep85
    Participant

Bonjour,

Lorsque je roule, uniquement, j’ai un bruit bizarre dans une des boites. (clac,clac,clac,….) en continu.

Je ne sais pas d’où cela peut provenir. Serait-il possible que cela vienne que je sois en position IN. Car j’ai manoeuvré plusieurs fois ce levier et j’ai un doute sur sa position lors de mon essai.

Ayant mis la jeep chez le garagiste, pour une révision, il a trouvé que l’huile de la boite de vitesse n’était pas bonne, trop liquide et qu’elle moussait. l’huile à un an environ.

Il veut faire un échange standard, mais je pense qu’il cherche la facilité.

Que pensez-vous de tout cela ?

Merci

gpw14gpw14
      Participant

Un echange standard pour une boite de Jeep, alors que ça se refait très bien, pour ton cla clac regarde si tu n’as pas de jeu dans les arbres de transmissions.

Sinon je pense que ton mécano te voit venir.

Bruno

https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

jeep85jeep85
        Participant

Salut,

Merci je vais regarder dès que je récupère la jeep.

Effectivelent je pense qu’il me voit venir, mais moi je l’ai vu arriver. Pour lui la main d’oeuvre et les pièces, c’est plus cher que l’échange standard.

Je vais surement changer de garage.

Bon week-end

Yellow-cornerYellow-corner
          Maître des clés

Bonjour,

Voici la plaque signalétique pour le passage des vitesses et pour le crabotage :

Amicalement,
            Christophe

mb94mb94
            Participant

Bonjour

Des bruits de claquement dans la boite de vitesse peuvent aussi être causés par des dents cassées sur un ou plusieurs pignons. Il faudrait ouvrir le couvercle de boite pour vérifier.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.