Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. Bruit de soupape sur un moteur neuf!!!!!!!pourquoi?

  • Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #11575
    rosarthur
    Participant

      Réglage des soupapes sur M201. Un conseil. Bonjour à tous, je viens d’installer un moteur neuf zéro kilométre cote 0 et j’ai déja pas de bol? un claquemnent de soupape ce qui veut dire que je dois les régler mais est ce que c’est normale le moteur n’a fait que 40 kilométre a tout casser!!!!!! UNE ASTUCE PEUT ETRE,,????

      #34169
      Michel94Michel94
      Modérateur

        L’astuce est dans ta question : réglage de soupapes. Même sur un équipement neuf il faut vérifier les réglages et amorcer la pompe à huile! (le problème est peut-être là.)

        #34193
        jean-mariejean-marie
        Participant

          Sur les m201 il doit y avoir une rondelle épaisse sous les bougies pour éviter que les soupapes ne se prennent les bougies, à vérifier également.

          #34206
          wilou
          Participant

            pour le stockage des moteur je pense que les soupape sont deregle pour quelle reste toute fermee pour eviter que l’humidite descende dans les cylindres.

            #34342
            rosarthur
            Participant

              Bonjour à tous ce weekend j’ai effectué le reglage des soupapes trés facile a faire pourtant je ne suis pas un grand mecano et j’ai pu constaté que la soupape d’admission du cylindre N3 était complétement désserer.Aprés remontage le moteur tourne de nouveau comme une horloge!!!!!!!!!

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.