- Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › Bruit de soupape sur un moteur neuf!!!!!!!pourquoi?
Réglage des soupapes sur M201. Un conseil. Bonjour à tous, je viens d’installer un moteur neuf zéro kilométre cote 0 et j’ai déja pas de bol? un claquemnent de soupape ce qui veut dire que je dois les régler mais est ce que c’est normale le moteur n’a fait que 40 kilométre a tout casser!!!!!! UNE ASTUCE PEUT ETRE,,????
L’astuce est dans ta question : réglage de soupapes. Même sur un équipement neuf il faut vérifier les réglages et amorcer la pompe à huile! (le problème est peut-être là.)
Sur les m201 il doit y avoir une rondelle épaisse sous les bougies pour éviter que les soupapes ne se prennent les bougies, à vérifier également.
pour le stockage des moteur je pense que les soupape sont deregle pour quelle reste toute fermee pour eviter que l’humidite descende dans les cylindres.
Bonjour à tous ce weekend j’ai effectué le reglage des soupapes trés facile a faire pourtant je ne suis pas un grand mecano et j’ai pu constaté que la soupape d’admission du cylindre N3 était complétement désserer.Aprés remontage le moteur tourne de nouveau comme une horloge!!!!!!!!!