Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. Bruit affreux embrayage

• Ce sujet contient 1 participant et 21 réponses.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    mimi35mimi35
    Participant

J’ai eu un cas similaire. J’etais sûr a 100 % que le bruit venait de BT ou BV, mais en fait, ce bruit venait du pont arrière. Il apparait plus en décelération …Tout était “fatigué”. Peut-être une piste ?

william
      Participant

soulèves une roue avant et une arrière et tu tu mets en première et tu grimpes en dessous et tu verras …… entendras 😉

jUSTE FAIRE ATTENTION DES CARDANS !!

ltjaber
        Participant

j’ai trouvé ou plus exactement un ami garagiste a trouvé le bruit venait du compteur je l’ai débranché et plus de bruit voilà je vous dois la vérité

pbwillys
          Participant

Bonjour
            C’est malin de rouler trop vite!!!!!! 😛 Tu étais hors plage du compteur!!!!
            Prend l’AS 😉
            Merci Bernard

ltjaber
            Participant

tu parles d’une connerie !!!!!! perso je n’aurai jamais pensé au compteur maintenant il faut que j’en trouve un

Michel94Michel94
              Modérateur

Merci pour l’information

Comme quoi nous commençons à chercher trop loin. Il faut commencer par le plus simple (pas évident à déterminer 😀 )

Pierrot25pierrot25
                Modérateur

ltjaber a écrit :
                  j’ai trouvé ou plus exactement un ami garagiste a trouvé le bruit venait du compteur je l’ai débranché et plus de bruit voilà je vous dois la vérité

j’avais “zappé” ce post et je viens de voir ta réponse.

Je n’aurai jamais pensé à ça 😮 j’entend encore ce crissement 🙁

le cable serait-il coupé ou éfiloché….!!

A+ 😉

-°\IIIII/°-

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.