Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › Branchement réservoir Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par guy51, le il y a 20 années. 3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3) Auteur Messages 21 juin 2006 à 19h46 #11744 DavidParticipant Qui a une photo du branchement du tuyau sous le réservoir ? Celui qui va jusqu’au filtre à essence. Merci. 22 juin 2006 à 7h28 #34978 Yellow-cornerMaître des clés Bonjour David, Quel est ton souci exactement ? Amicalement, Yellow-corner. 22 juin 2006 à 9h38 #34980 guy51Participant salut David, je te mets 2 photos sur ton MP. tu me diras si ca te va. Auteur Messages 3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3) Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion