Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. Branchement feux arrière

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Fordearly
    Participant

Bonjour à tous, voilà mon problème. Suite a la mise en place d’un faisceau electrique coton, j’ai voulu brancher des feux arrière d’origine à ensemble scéllés, mais impossible de verrouiller les prises type “quart de tour” du faisceau sur les feux. Les prises se connecte bien sur les feux mais impossible de les verrouiller en faisant le quart de tour. Si quelqu’un à déjà rencontré ce problème? merçi de m’envoyer vos solutions.

MillerMiller
      Membre

Tiens, un nouveau ! Bienvenue sur Miljeep en tout cas !

Miller

Jeep35Jeep35
        Participant

😀 Bienvenue , je n’ai pas la réponse à ton problème mais je pense que tu vas avoir la solution rapidement 🙂

Michel94Michel94
          Modérateur

Ceux qui sont en équipements anciens te le diront surement, pour ma part j’ai préféré un montage étanche car très difficile à monter/démonter et cour-jus à 2 reprises.
            Vérifie que les cotes des encoches correspondent en position et en diamètre et un peu de graisse de vaseline

MillerMiller
            Membre
              ours64
              Participant

Comme le dit frenchy, peut-être la butée en fond de la prise…. j’ai eu ce problème aussi avant de m’aperçevoir qu’elles étaient amovibles…. le fond s’enclenche dans la partie la plus grande.
                Un petit truc au passage…. j’ai pris la partie interne (la plus petite) et j’ai appliqué dessus une rondelle de caoutchouc plein. J’ai serré le tout dans l’étau et comme cela la connexion est bien étanche puisque le fond s’autodécoupe à la mesure exacte. Ne reste plus qu’à y faire un petit trou du diamètre du fil et plus de problèmes de saleté dans ce boitier….
                Je ne suis pas sûr de m’être bien fait comprendre mais si quelqu’un veut d’autres explications, çe sera avec plaisir… 😉
                Je n’y comprend rien en électricité mais j’essaye d’avoir quelques idées… pour compenser !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.