Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 06 : Electricité. Branchement Black out et oeil de chat

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    JeepJG
    Participant

Bonjour,
      je cherche a brancher le black out d’aile ainsi que l’oeil de chat a l’arriere de ma jeep (qui est apparement lui branché mais qui n’a pas l’air de fonctionner)). L’oeil de chat doit-il marcher avec le black out, peut-il servir de feu de recul ? Ci-joint photos.
      D’avance merci de votre aide. 😉

Branchement du black out.

Masse du black out.

[ Edité par 18rt le 27/4/2010 15:52 ]

seb-81
      Participant

Bonjour,

Il me semblait que la masse se faisait par les écrous et rondelles sur la carrosserie, ce qui signifierait que le fil du BO d’aile que l’on aperçoit serait celui de l’alimentation qui devrait aller plus ou moins directement (prise intermédiare ?) sur le contacteur rotatif, car M201. 😕

Pour l’oeil de chat arrière, est-ce qu’il y en a un autre de l’autre côté (si oui = clignotants ?) ?
        Sinon, je ne connais rien sur son existence à cet endroit (je ne connais pas grand chose en équipement M201) et ça risque d’être difficile d’en faire un feux de recul vu qu’il n’y a probablement pas de contacteur pour cette fonction, après il y en a peut-être un; pour le tester, il faudrait vérifier l’ampoule et brancher directement l’oeil de chat sur la batterie pour tester le fonctionnement de l’ensemble et voir d’où vient le câble d’alimentation pour trouver comment il est commandé et détecter une éventuelle panne, comme il n’a pas l’air de fonctionner.

Sinon, les lampes, on les branchent comme on veux pour obtenir le résultat que l’on souhaite. 🙂

seb

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.