Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › Bourse de Gretz 77
Oui c’est çà et c’est fléché dans la ville .Alors à demain peut-être .
De retour de Gretz ou nous avons fait de bonnes affaires. Petite bourse tres sympas qui nous a permis de rencontrer quelques connaissances.
seul reproche les allées sont etroites et des que l’on s’arete pour discuter on crée un bouchon…. Mais c’est la rançon de la gloire pour les organisateurs.
Miller on ne t’as pas vu..!!!
Bin non, me suis pas réveillé ! 😀
Bonsoir,
Il y avait 4 jeeps et une M151 A1 (MUTT) et une moto Guzzi à l’entrée.
J’ai loupé tout le monde, même des personnes que je devais voir 🙁
Et il faisait bon dehors 🙂
seb
[ Edité par seb-81 le 20/3/2011 18:41 ]
Et ce matin vers 10h c’était plutot ” sardines sans l’huile “(quoi que).Cà permet de voir des copains parce que les prix,houf !
Pour Landais,pas vu de small wall,désolé.
[ Edité par Chevaldacier le 21/3/2011 19:48 ]
Bonsoir,
Très sympa,
Rencontres avec : PMK, Michel, Didier et d’autres,
J’aurais bien aimé rencontrer Seb 81, Catherine, dommage !
Pas vu les Jeep à l’extérieur, trop occupé à discuter 😉
Amicalement,
Moi aussi je n’ai vu que PMK et michel94 mais il faut dire que je ne connais pas les autres…….
Bonsoir,
Comme je savais que j’avais loupé certaines personnes, je n’ai même pas essayé d’en chercher d’autres, j’ai fais le tour pour voir ce qu’il y avait et je suis ressorti voir les jeeps qui plus ça va plus me paraissent “petites” à l’intérieur.
Avec les M1 type denix (porte baïonette moulé ensemble avec le canon) et M1 A1 (para) avec crosse refaite dans un modèle de M2, il y a la place pour le sélecteur de tir.
seb
Au moins, nous avons passé un bon moment 😀 😀
Sacré Miller 😛 😛 😛
Bisous Une Fille .
La prochaine fois, je met une casquette rouge 😀
Chiche !!!!! prochaine bourse tous avec le pompon rouge. peut etre que Miller fera le déplacement…….