- Ce sujet contient 1 participant et 9 réponses.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › bourse de chalons en champagne
bonjours qui connais la bourse de chalons en champagne qui a lieu dimanche , vaut elle le coup !
merci pour vos reponces a bientot
Fred ne nous massacrera pas, il touchera juste nos véhicules ! et là…….
😀 😀 😀
Par contre, je ne crois pas que ce soit Marne Memory les organisateurs, car je vois que c’est organisé par l’Association Numismatique et toutes collections Chalonnaises.
[ Edité par Miller le 6/3/2010 10:13 ]
il yaura 547 exposants et l’entrée est à 10euros voila voili voulou
10 euros tu es sur de toi
c set cher
philippe tu confonds pas avec Reims ?
C’est vrai qu’elle est pas mal, entrée à 3€, mais bon, toujours la même chose une fois dedans, quelques particuliers vendent à bon prix, mais les pros hors de prix, sous prétexte qu’ils ont la perle. C’est pas de cette maniére que l’on relancera les ventes.
Enfin, je vais y faire un tour, histoire de voir des amis et musarder dans les allées, pour l’ambience, car les prix trop important des articles feront mourir petit à petit les bourses, je connais beaucoup de passionnés qui ne se déplace plus car il sont écoeuréde voir de tel prix. Mais je continu à y allée pour que cela continue.
excuser les gars me suis trompé avec REIMS 😀
oui Phil pépére avait raison 😀
bonjours a tous je reviens de la bourse de chalons , bourse interessante avec pas mal d’exposants , mais comme le dit si bien fred avec des tarif vraiment a la hause !
A BIENTOT WIL
Le jour ou les prix baisseront c’est que le Militaria n’interessera plus personne .