- Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › bourse a Coolus
je ne suis jamais allé a cette bourse y a t il de la piece de jeep des accessoires etc merci
salut regarde dans ta mp
a+
merci mimi
si vous y allez j’aimerai avoir votre avis
Salut à tous, je remet un message ici parce que je vois que plusieurs post parlent de notre bourse à Coolus. Je voudrai indiquer, qu’a cette date les inscriptions sont maintenant cloturées. Toutes les tables sont réservées, plus une seule “chti” place.
Au total, beaucoup d’exposants venant de toute l’Europe, France, Allemagne et Belgique, 130 métres de tables occupés par toute sorte d’articles, trés varier pour le plus grand plaisir de tout les visiteurs.
Nous exposerons normalement, quelques piéces de véhicules, dont nous voulons nous débarrasser, GMC et un peu de jeep.
Nous vous donnont donc, rendez-vous à tous le 15 novembre, à partir de 9h00, pour une journée pleine de passion.
merci fred je pense y aller en visiteur çe sera la premiére fois
bonjour a tous dans Coolus la bourse est-elle bien fléchée ?
c’est dans la salle des fetes a coté du stade de foot si tu viens de chalon c’est tout de suite a gauche en rentrant dans coolus si tu viens de l autre coté tu traverse le village et se sera a droite a la sortie du village….tu sais coolus c’est tout petit
a+
merci c’est parfait se sera ma premiére a Coolus je suis du sud Meusien