Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 03 : Alimentation. › Bouchon de réservoir Willys 1943
Est ce que quelqu’un a une photos du bouchon de réservoir qui équipe la Willys de 1943 ?
Merci
Merci Jean Marie
Tiens certains ont une dépression au centre de l’étoile et d’autres pas. Une info a ce sujet?
peut être que cette dépression est présente sur les repros.
En tout cas le mien sorti de sa boite d’origine ne l’a pas
C’est bien ce qu’il me semble. Meme chose sur les 2 que j’ai en ma posession
Moi aussi , pas de dépression !
guiguif1
Pas de dépression = bouchon WW2.
Avec la dépression = Bouchon après guerre..
D’ailleurs, ce sont les bouchons qu’on voit courament sur les jeep Mutt 151, REO M 34 , M 35 et autres…
Vous les trouvez en neuf, notament sur ebay et autres, NOS pour moins d’une vingtaine d ‘euros 😉
Bonsoir,
je ne suis pas d’accord avec vous.
Si vous reprenez vos Tm de 1944 notamment, vous constaterez que les bouchons US ww2 disposent de cette dépression.
Voir le TM 9-803 en page 132 référence 75-76 alimentation air essence.
D’autre part bien que ce bouchon apparaisse sur le TM jeep ; il serait une pièce de remplacement.
En effet les bouchons jeep dispose de 5 embranchement emboutis en relief.
Les 6 branches sont plutôt destinés au gros véhicules, comme l’a mentionné Frenchy.
Cdt 🙂
et ?
et faudrait que je pense a vérifier si il y a une depression au centre. 😀
Bonjour,
Pas de dépression sur les 2 miens dont 1 NOS.
😀
voila, pas de dépression sur le mien.
Il me semble que la dépression est présente sur le modèle AC, fournisseur des GMC et Dodge
en passant j en cherche un sans depression 😉 d apres moi meme les dodges n avais pas de depression, j avais lu bouchon de GMC pour l’ AC avec depression?