Accueil Forums Association Sorties / Manifestations Bonneval, 2009…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Roberto67
    Participant

Cher amis:

Aucune de vous a asissté a la concentration de Bonneval 2009? Avez vous de photos?…

Merci beaucoup!!!

etien
      Participant

Bonjour
        Bonneval du grand, presque du jamais vue le top de la reconstitution un convoi magnifique de très beau engin des chars qui roule durant des heures en convoi une organisation impériale
        Mercie a Karl Brachet pour son invitation pour ces deux jours à en couper le souffle

Roberto67
        Participant

Il y a aucune website pour consulter les activités de ce “weekend”? Merci!

weaselM29
          Participant

c etait vraiment une belle sortie , franchement je ne m attendais pas a un plateau aussi varié et equilibré ! 3 sherman, une dizaine de half et scout de tout modele , dukw , ward poseur de pont , depanneuse serie 1…
            j y etais avec ma harley .

et dire que VM magazine ne voulais pas couvrir l evenement car ” ils ne participient pas aux kermesses ” 😮

warriors
            Participant

bonjour j etait aussi a bonneval c etait fantastique tres bien organise et beaucoup de vehicule merci a karl brachet qui nous a fait confiance sans nous demander 10 euros
              comme certaine association pour faire le spectacle

gegeb
              Participant

Salut,j’etais present en spectateur, super organisation,du tres beau materiel ,alors bravo les gars

landais52
                Participant

J ai deux potes des LANDES qui etaient present en tant qu acteurs la bas.
                  Je sais qu ils ont des photos… je vais essayer de vous trouver de quoi vous regaler

j-r
                  Participant

quelques photos ici

http://vehiclesus.skyrock.com/137.html

chapeau bas pour l’organisation

Roberto67
                    Participant

Merci beaucoup cher amis pour votres réponses et surtout, pour J.R.!!!! Les photos sont “cool”!!!

J´ai 2 amis de ma cité (Teresa & Andrés), Pamplona, qu´ils ont participé dans la “kermesse”. Ils sont invités par la organisation et j´ai realisé 2 t-shirts avec un dessin d´une GMC CCKW 352. Andrés a conduit une GMC!!!!

😀

pierrotpierrot
                      Participant

moi aussi j’y etais en Harley, certainement une des mes meilleures sorties en 10 ans de militaria .
                        j’ai quelques photos que je vais faire passer dès un moment de libre
                        Weasel c’est toi qui m’a fait remarquer que j’avais les guetres mis à l’envers ? 🙂 🙂 🙂

DUKE
                        Participant

Super sortie effectivement, en plus celà m’a permis de faire rouler mon RL 35 derrière la jeep pendant tous les convois.

Sinon sur le pont j’ai rien pris, j’ai cassé sur une perche !!!!!!

Pascal

Roberto67
                          Participant

Aucunes photos realisés pour mes amis:

Habillés avec mes “t-shirts” GMC!!!

Bravo pour George Patton!!!

À bientôt et “keep´em rolling”!!!

etien
                            Participant

Bonjour
                              pour des raisons techniques, je ne peux vous envoyer les photos que nous avons faite a Bonneval.
                              Une centaine de celles ci sont disponible sur le blog de notre asso , vous pouvez cliquez sur les photos pour les agrandir.
                              Voici le lien : http://lejm44.blogspot.com
                              Encore un grand MERCI a Carl pour son invitation pour ce week end innoubliable.

weaselM29
                              Participant

salut pierrot , non c est mon pote manu , moi j etais en tenue 2eme DB camouflée .
                                super le lien vers les photos , merci !

pierrotpierrot
                                Participant

Voici

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.