Accueil Forums Miljeep Website Nouveau Miljeeper bonjours à tous

• Ce sujet contient 1 participant et 12 réponses.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    gormuth
    Participant

Bonjours tout le monde
      Je suis un nouveau venu dans le monde de la jeep M201.
      J’habite dans un village se nommant Lévis Saint Nom, dans la vallée de Chevreuse ( 78 ) où une jeep M 201 est ” arrivée ” chez moi le 24 décembre 2010 ( Le père noël devait s’en servir pour tirer son traineau ).
      Il s’agit d’une jeep M 201 ” radio” de 1963 en 24 V avec un seul siège à l’arrière avec une platine de chaque côté pour recevoir le matériel de communication.
      Elle est passée comme beaucoup d’autres dans les mains de l’ERGM.
      Cet hiver, je vais la démonter complètement pour lui donner une nouvelle jeneusse en la laissant en 24 V et en gardant le style ” jeep française “
      Tout est d’origine, surtout le faisceaux électrique qui commence à se couper à plusieurs endroits.
      Elle a des petits bobos comme un peut de rouille au niveau de la caisse ( barre de renfort oméga )la boite de transfert qui se bloque ( difficile de la remettre en deux roues motrices ) la première vitesse qui saute dans une descente, les freins qui grinces malgré le fait d’avoir été changé, mais le moteur tourne comme une horloge.
      Je ne peux pas vous dire le kilométrage car le compteur a été changé et affiche 70000 kilomètres.
      Voila vous savez tout.
      Je pense que je vais souvant vous solliciter pour que je puisse mener à bien mon projet de restauration.
      Bon week end
      Merci et à bientôt….
      Marco

jackcpejackcpe
      Participant

Bienvenue chez les dingues… 😀

outlawoutlaw
        Participant

Bienvenue à toi 🙂

Bonne idée la “jeep française”alors que beaucoup sont “américanisé “

Outlaw 😉

webmasterwebmaster
          Maître des clés

plein de miljeepers dans la region parisienne , coup de main assuré…. pas de souci demonte on a plein de modele “d’expo” pour refaire a l’origine
            A bientot et bienvenu

pour rappel une galerie 5eme echelon est disponible pour presenter , restau réalisé ou en cours…. pas d’hesitations

gallerie 5eme echelon

[ Edité par miljeep le 4/9/2011 16:24 ]

y en a qui disent, y en a qui font.....

MAJFRANKI
            Participant

Bienvenue à toi, et bon courage pour ta restauration, tu es sur le meilleur des sites de jeepers…..

pmkpmk
              Modérateur

Salut Marco , a bientot sur Miljeep .

Michel94Michel94
                Modérateur

Bienvenue chez les fous Marco 😛
                  On est là pour t’aider à garder ta jeep française et si tu veux l’américaniser … c’est pareil (mais c’est domage 😀 )

Bref, t’inquiète! roule et à bientôt.

gormuth
                  Participant

Salut tout le monde
                    Merci pour vos réponses et vos encouragements, c’est sympas.
                    Les préparatifs de la restauration avances, rangement de mon ateliers ( l’à y a du boulot ) mise en place des étagères pour y ranger soigneusement les pièces démontées et en plus j’ai trouvé deux aides, mon épouse et ma fille de 5 ans et demi qui voudrait repeindre la jeep en rose avec des étoiles. ( en fait au niveau administratif la jeep m’appartient mais en réalité ma fille me l’a chipée ).
                    Encore merci et à bientôt.
                    Marco

Anonyme
                    Inactif

Bienvenue

jeepers95
                      Participant

Ah de la française ,tres bonne idée bonne resto a toi et bien venu chez les dinguos

Une_fille
                        Participant

Bienvenue chez les fous (de Jeep) Si ta femme et ta fille te suivent laisse les faire ce n’est pas courant. Les petites mains sont souvent bien utilent pour bricoler….

Bises

Une fille

ltjaber
                          Participant

bonjour et bienvenue ici

barrabgor
                            Participant

Sois le bienvenu 😉

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.