• Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    landais52
    Participant

Mon fils m’a acheté cet apres midi une boite munition calibre 30 pour la Jeep……
      J’étais comme un gosse mais je n ai pas voulu lui avouer que cette boite est Française et que ça fera désordre sur une jeep aux couleurs de l’Indian Head.
      Soit je peux la modifier mais bonjour la galère soit j’écoute ce que vous pouvez me proposer comme alternative……Merci de vos conseils éclairés….

landais52
      Participant

j avais bien pensé à un échange, mais qui va m échanger une française contre une US,,,,,???
        C’est pas gagné…….

landais52
        Participant

Suite a mon annonce sur ce site, offre m est faite a 35,00 € port compris?????
          Le prix des boites est inndéxé sur le prix du boulon FORD????????

cartouches
          Participant

bonjour, garde bien ta boite que t’a offert ton fils, donne moi ton adresse et je t’envoie une boite d’origine us(‘free)
            roger 😉

landais52
            Participant

Roger,
              Ta proposition me touche vraiment mais je ne sais si je dois acepter.
              Je t ai adressé un mail
              Cordialement

landais52
              Participant

Je ne pensais pas avoir autant d interet pour ce petit post.
                Il est clair que cecadeau, je vais le garder .
                Pour le reste suite a mon annonce pour trouver une boite US, j ai eu du tout et
                n importe quoi…..
                Des des prix de dingues et en contre partie, une proposition d’un MILJEEPER BELGE pour une boite offerte.

Miljeep est le reflet de la Société actuelle ou le pourcentage de rapaces et de gens hyper sympa est le meme que partout.

En tout cas , je tenaisà dire que des propositions me sont allées droit au coeur et que meme si je n ai pas donné d accord, si les gens en question qui se reconnaitront ont besoin de quoique ce soit et que je peux etre utile, ce sera avec un plaisir immense.
                C’était la sequence sentimentale de la semaine.Mais je tenais à le dire.
                Merci à ceux qui se reconnaitront, et que les autres qui se reconnaitront aussi aillent au diable et la je suis tres tres tres poli….i(Si certains veulent les noms , pas de soucis je les donne en message privé)Les brebis galeuse n ont à mon avis pas leur place ici et j assume)

Nous sommes entre passionnés et je trouve inadmissible que certains considérés comme tels puissent tenter de se faire du fric sur le dos des autres.C’est lamentable…..

[ Edité par landais52 le 17/10/2008 11:45 ]

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.