Accueil Forums Remorque en Vrac Remorque en Général bloc timon droit et “col de cygne” commun?

• Ce sujet contient 1 participant et 24 réponses.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    dededede
    Participant

Merci pour toutes vos réponses. Et surtout pour les marquages (A6369) que je ne connaissais pas. Pour l’achat, je vais rester vigilant.

ericp74ericp74
      Participant
        dededede
        Participant

Sur le modèle de jeep sud est la référence donnée est WOA 6466. Est ce le mème modèle avec le gravage A 6369 ?

ericp74ericp74
          Participant

Bonjour,

En agrandissant la photo du bloc, il me semble pouvoir lire la référence A6369. À faire confirmer par le vendeur.

Eric

Michel94Michel94
            Modérateur

Eric à raison, la photo est bonne. Le mieux est d’appeler Stellan pour être sur.

Il y a peut-être une faute de frappe sur l’annonce.

dededede
              Participant

Finalement, je l’ai commandé chez jeep sud est. Valeur sûre, toujours très sérieux : je l’ai reçu ce matin. le modèle est bien marqué A6369 et est en excellent état.

dededede
                Participant

restera à trouver l’anneau du timon droit… mais cela a un coût, il va falloir refaire des économies!

LMZ
                  Participant

dede a écrit :
                    Finalement, je l’ai commandé chez jeep sud est. Valeur sûre, toujours très sérieux : je l’ai reçu ce matin. le modèle est bien marqué A6369 et est en excellent état.

Tu l’as pris neuf ou d’occasion?
                    La mienne est passée par l’AF et j’ai un timon col de cygne… (dommage pour une vraie Bantam) :la
                    C’est pour cela que j’ai suivi avec beaucoup d’assiduité ton post 😀 😀 😀

dededede
                    Participant

Je l’ai pris d’occasion, et vraiment très très bien. pas de doute sur l’origine et l’authenticité.

LMZ
                      Participant

Merci de l’info Dédé…
                        Je vais suivre tes pas et remettre la remorque en version d’origine grâce à ton expérience partagée…
                        Encore merci pour tes éclairages 😉

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.