Accueil › Forums › Remorque en Vrac › Remorque en Général › bloc timon droit et “col de cygne” commun?
Merci pour toutes vos réponses. Et surtout pour les marquages (A6369) que je ne connaissais pas. Pour l’achat, je vais rester vigilant.
Bonsoir,
Pour info : http://www.jeepsudest.com/boutique/185-pices-remorque-1-4t-us/1919-bloc-fonte-us-timon-occasion-tbe/
Eric
Sur le modèle de jeep sud est la référence donnée est WOA 6466. Est ce le mème modèle avec le gravage A 6369 ?
Bonjour,
En agrandissant la photo du bloc, il me semble pouvoir lire la référence A6369. À faire confirmer par le vendeur.
Eric
Eric à raison, la photo est bonne. Le mieux est d’appeler Stellan pour être sur.
Il y a peut-être une faute de frappe sur l’annonce.
Finalement, je l’ai commandé chez jeep sud est. Valeur sûre, toujours très sérieux : je l’ai reçu ce matin. le modèle est bien marqué A6369 et est en excellent état.
restera à trouver l’anneau du timon droit… mais cela a un coût, il va falloir refaire des économies!
dede a écrit :
Finalement, je l’ai commandé chez jeep sud est. Valeur sûre, toujours très sérieux : je l’ai reçu ce matin. le modèle est bien marqué A6369 et est en excellent état.
Tu l’as pris neuf ou d’occasion?
La mienne est passée par l’AF et j’ai un timon col de cygne… (dommage pour une vraie Bantam) :la
C’est pour cela que j’ai suivi avec beaucoup d’assiduité ton post 😀 😀 😀
Je l’ai pris d’occasion, et vraiment très très bien. pas de doute sur l’origine et l’authenticité.
Merci de l’info Dédé…
Je vais suivre tes pas et remettre la remorque en version d’origine grâce à ton expérience partagée…
Encore merci pour tes éclairages 😉