Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 06 : Electricité. › Blackout Marker, yeux de chat
- Ce sujet contient 26 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
webmaster, le il y a 4 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
25 octobre 2020 à 20h02 #156814
Bonsoir,
Toujours intéressant de s’informer, merci.
Eric
26 octobre 2020 à 18h18 #156822Et les Willys alors 😀 ?
Surtout que rien que sur les BO d’ailes entre les GUIDE, C&B,…nous aussi on a des choses à raconter 😉26 octobre 2020 à 20h26 #156825Je connais jusque 5 F sur ces feux
Boitier
Porte
support de lampe
Joint Caoutchouc
Carreau
Je n’ai que les 3 premiers , les autres sont plus rares
Si tous sont marqués je ne sais pas répondre26 octobre 2020 à 20h43 #156826Salut a tous donc sur la base des photos je nous ai créé des galeries par type de BO…. on peut en ajouter autant qu’on veut donc a vos photos en attendant la donnée stockée ICI…..vive les BO
j ai pas encore mis les autresY a ceux qui causent, y a ceux qui font.....
27 octobre 2020 à 10h43 #156828Bonjour Webmaster,
Génial! Par contre, j’ai encore des photos. Je les place dans ce post ou je les envois?
Merci.
Fred
27 octobre 2020 à 20h17 #156836je te propose de les envoyer…je les mets dans la galerie et tu peux faire un copier du lien pour fournir des infos…dans les post
email au cas ou webmaster@miljeep.fr
top pour vos contributions….nous avons dans l’idee de poursuivre sur d’autre theme et faire un inventaire des possible sur parebrise, crochet , compteur et accessoire tableau de bord bref sur tout ce qui peut nous aider a bien identifier les differents cas …on part dans du lourd…. a vos photos a vos partages 🙂Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....
27 octobre 2020 à 21h17 #156838Superbe idée 😉
28 octobre 2020 à 17h57 #156856en coulisse on s’active fort merci a Fred pour toutes les photos …. une galerie BO avec des sous album a ete cree nous avons desormais de nombreux modeles a comparer et d’autres restent a identifier…..merci Fred et a tous poussez vos photos si vous le souhaiter pour completer….Galerie BO sur les jeeps a découvrir
d autres themes vont etre lancés …. à vos archives pour le plaisir de tousY a ceux qui causent, y a ceux qui font.....
28 octobre 2020 à 18h55 #156858Merci Webmaster 😉
28 octobre 2020 à 21h04 #156862Bonsoir,
Pour compléter, mais malheureusement je n’ai pas de photo, j’ai déjà vu des Corcoran avec la marque complète (et non que le C.B) sur le cuvelage. Ils étaient à la vente, et je les aurais facilement imaginés sur ma Willys (bien que ce ne soit pas le marquage que l’on voit le plus 😉 ), mais le vendeur en voulait une blinde, et j’ai donc passé mon tour 😡1 novembre 2020 à 16h44 #156911Bonjour,
Des Guide avec des embases hautes, pour un autre véhicule que la Jeep, ces embases ressemblent à celles d’un camion GMC AFKWX-353 dont j’ai trouvé une trace dans les archives Miljeep. J’ai fait l’échange avec celles d’origine qui étaient sur la calandre.
Merci Hubert et Michel, et à l’équipe Miljeep d’étendre la galerie avec tout ce qui est prévu, et de gérer le travail de composition pour intégrer tout ça. De même que pour les miniatures.https://drive.google.com/file/d/1RvygIJUwPNXQbgELbWnd-q1vaCXq1kXh/view?usp=drivesdk
2 novembre 2020 à 17h01 #156919bien pris en compte merci System… a tous il y a d autres modeles donc n hesitez pas …bon chasse dans vos archives 😛
Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.