Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 06 : Electricité. Blackout Marker, yeux de chat

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    ericp74ericp74
    Participant

Bonsoir,

Toujours intéressant de s’informer, merci.

Eric

crapahut31crapahut31
      Participant

Et les Willys alors 😀 ?
        Surtout que rien que sur les BO d’ailes entre les GUIDE, C&B,…nous aussi on a des choses à raconter 😉

jean-mariejean-marie
        Participant

Je connais jusque 5 F sur ces feux
          Boitier
          Porte
          support de lampe
          Joint Caoutchouc
          Carreau
          Je n’ai que les 3 premiers , les autres sont plus rares
          Si tous sont marqués je ne sais pas répondre

webmasterwebmaster
          Maître des clés

Salut a tous donc sur la base des photos je nous ai créé des galeries par type de BO…. on peut en ajouter autant qu’on veut donc a vos photos en attendant la donnée stockée ICI…..vive les BO
            j ai pas encore mis les autres

Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....

jackcpejackcpe
            Participant

Bonjour Webmaster,

Génial! Par contre, j’ai encore des photos. Je les place dans ce post ou je les envois?

Merci.

Fred

webmasterwebmaster
              Maître des clés

je te propose de les envoyer…je les mets dans la galerie et tu peux faire un copier du lien pour fournir des infos…dans les post
                email au cas ou webmaster@miljeep.fr
                top pour vos contributions….nous avons dans l’idee de poursuivre sur d’autre theme et faire un inventaire des possible sur parebrise, crochet , compteur et accessoire tableau de bord bref sur tout ce qui peut nous aider a bien identifier les differents cas …on part dans du lourd…. a vos photos a vos partages 🙂

jackcpejackcpe
                Participant

Superbe idée 😉

webmasterwebmaster
                  Maître des clés

en coulisse on s’active fort merci a Fred pour toutes les photos …. une galerie BO avec des sous album a ete cree nous avons desormais de nombreux modeles a comparer et d’autres restent a identifier…..merci Fred et a tous poussez vos photos si vous le souhaiter pour completer….Galerie BO sur les jeeps a découvrir
                    d autres themes vont etre lancés …. à vos archives pour le plaisir de tous

jackcpejackcpe
                    Participant

Merci Webmaster 😉

crapahut31crapahut31
                      Participant

Bonsoir,
                        Pour compléter, mais malheureusement je n’ai pas de photo, j’ai déjà vu des Corcoran avec la marque complète (et non que le C.B) sur le cuvelage. Ils étaient à la vente, et je les aurais facilement imaginés sur ma Willys (bien que ce ne soit pas le marquage que l’on voit le plus 😉 ), mais le vendeur en voulait une blinde, et j’ai donc passé mon tour 😡

SystemSystem
                        Participant

Bonjour,
                          Des Guide avec des embases hautes, pour un autre véhicule que la Jeep,  ces embases ressemblent à celles d’un camion GMC AFKWX-353 dont j’ai trouvé une trace dans les archives Miljeep. J’ai fait l’échange avec celles d’origine qui étaient sur la calandre.
                          Merci Hubert et Michel, et à l’équipe Miljeep d’étendre la galerie avec tout ce qui est prévu, et de gérer le travail de composition pour intégrer tout ça. De même que pour les miniatures.

https://drive.google.com/file/d/1RvygIJUwPNXQbgELbWnd-q1vaCXq1kXh/view?usp=drivesdk

webmasterwebmaster
                          Maître des clés

bien pris en compte merci System… a tous il y a d autres modeles donc n hesitez pas …bon chasse dans vos archives 😛

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.