Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Besoinn de conseil pour achat

• Ce sujet contient 1 participant et 85 réponses.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 86)
  • Auteur
    jean-mariejean-marie
    Participant

Oui une MB mais à certifier.
      Mais tout le bazar devant la calandre peut également camoufler autre chose.

[ Edité par jean-marie le 4/12/2012 20:23 ]

nico56500
      Participant

que dois je demander aux vendeurs pour le certifier? désolé de vous demander mais promis dès que je l’ai trouver je vous embete plus…

jean-mariejean-marie
        Participant

Le mieux est de se faire aider par qqn qui connîat toutes les astuces, certainement pas le vendeur qui va raconter ce qui l’arrange.

nico56500
          Participant

c’est clair que le vendeur me dira se qui l’arrange mais je connais personne qui s’y connait 🙁

jean-mariejean-marie
            Participant

Vindiou si la belge t’intéresse demande à Ben Leroy d’aller la voir, il habite tout près.

benoit89
              Participant

Bonsoir
                Je ne sais pas le budget que tu compte y mettre,mais sans parler d’argent,celle de ce lien me semble très bien refaite.Qui plus est,le propriétaire semble être assez pointu niveau finition et détail de bon goût.

http://www.leboncoin.fr/voitures/383660303.htm?ca=5_s

Benoît

jean-mariejean-marie
                Participant

Là bien sûr la jeep de Claude Pons on ne peut pas trouver mieux.
                  Le top des top. Zero défaut.Sauf qu’elle n’est pas matching.
                  Mais son tow bar n’est pas d’origine. 😀
                  Ses photos:
                  http://www.fototime.com/ftweb/bin/ft.dll/home?inv=2D14AA2A188D2E3

[ Edité par jean-marie le 4/12/2012 21:46 ]

benoit89
                  Participant

RE!!
                    OUI,une belle jeep,tu connais ce monsieur JM?Je lui ai acheté des joints de carbu,il semble très bien connaitre le sujet!!
                    Benoît

jean-mariejean-marie
                    Participant

Toi le marchand de fusils, si tu ne connais pas Claude Pons tu n’y connais rien.

Pfffffffffff !!!!!!!!! Tu me déçois.

Il a passé son temps à lister toutes la visserie, rondelles, écrous d’une GPW avec les dimensions, quantité, leur emplacement etc… une étude sur les pelles et aussi les carbus carter et toi tu ne le sais même pas???
                      Va te cacher sur Avem ! 😀

benoit89
                      Participant

Je ti mièrde!!! 😀
                        Benoît

Yellow-cornerYellow-corner
                        Maître des clés

Salut Benoît,

Qui ne connait pas Claude ! Dommage d’ailleurs qu’il quitte le domaine de la Jeep pour une nouvelle expérience dans un domaine légèrement différent.
                          En espérant qu’il nous en fasse profiter également. 😉

Amicalement,

Christophe.

jean-mariejean-marie
                          Participant

ah ti vois Binoït

YC alias Manitou lui il le connaît ! 😀

Benleroy
                            Participant

Nico,

Ca ne me dérange pas d’aller voir cette jeep, a partir du moment ou tu es réellement intéressé et que tu as eut plusieurs contact téléphonique avec le vendeur et que celui ci est bien évidemment d’accord.

Mes semaines et weekends sont fort chargés. Pour aller voir une jeep il faut y aller en journée car en soirée on ne vois strictement rien. Donc cela devrait se faire un samedi ou dimanche. Mais la on entre en période de fête, puis il y a Bastogne aussi, bref ca va être super chaud.

Donc si c’est juste pour aller voir la jeep et faire le zigomar face au gars en sachant que ce n’est qu’une parmi tant d’autre et qu’il n’y a aucune chance que cela aboutisse je suis pas chaud dutout. Par contre si les photos servent a confirmer ton déplacement en vie de l’achat car c’est LA jeep que tu recherches, alors je peux essayer de programmer ca dans mon planning.

Benleroy
                              Participant

Sinon tout le monde connais Claude Pons… et son frere aussi, Pierre.

william
                                Participant

Là bien sûr la jeep de Claude Pons on ne peut pas trouver mieux.
                                  Le top des top. Zero défaut.Sauf qu’elle n’est pas matching

Il me semble que top pour toi est différent que pour moi ….

Je sais que je suis très exigant et puriste mais sans aller dans les détails de sa jeep je vois :

– qu’elle n’est pas matching

– beaucoup de pièces qui ne sont pas early . Entre autre :
                                  * collecteur admission
                                  * boite de transfert
                                  * boite de vitesses
                                  * boitier de direction

– pas tous les ressorts sont GPW

– tow bar copie

– arceau copie

– pare choc copie ( même pas GPW )

– radiateur copie

– Et la caisse ….. panneau arrière copie ….. des erreurs entre-autre au tableau de bord .

C’est bien une “belle” jeep et je ne discutterai pas son prix …….. ça ne fait q’augmenter la valeur les vrais jeeps pures .

Mais J-M , quand tu appelles une jeep “top” , elle doit être TOP aussi hein ……

Rien contre Claude d’ailleurs …….

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 86)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.