Accueil Forums Remorque en Vrac Remorque en Général ben hur information .

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    marioland68
    Participant

j’ai ma reponse pour la remorque j’ai gratté la peinture sur la plaque et j’ai découvert ergm à coté vernon qui était frappé .et dessous marqué numéro de cg chassis ce même numéro est frappé sur le coté droit avant de la caisse de la ben hur et dessous marqué date de mise en circulation elle est en fait de 1964 il y eu des refabriquations de ben hur aprés guerre ou c’est un passaga aux établisements des armée pour modification pour l’arméé francaise .

marioland68
      Participant

😕 alors personne pour me repondre pour le train de roulement de ma ben hur si c’est une modif armée fr ou c’est un autre train de roulement ou c’est que ma remorque est entiérement faite part la fr . alors pour ce qui non pas suivie j’ai un moyeu si on dit comme ca qui ressort un peu de la jante pas comme les remorque us que j’ai vu sur les livre emile becker et les jantes sont droite pas comme des jantes de gmc car normalement c’est des jantes de gmc non ???????? 😮

weaselM29weaselM29
        Participant

surement des jantes francaises apres guerre genre cantine roulante . apres pour les fabrications apres guerre je sais pas .

blackbird
          Participant

de grace Marioland68 édite tes messages au lieu d’en faire plusieurs à la suite. On y verra plus clair dans tes questions.

marioland68
            Participant

🙂 bonjour , j’ai une bonne nouvelle pour ma ben hur l’ancien proprio ma envoyé le papier certificat de vente des domaines + un papier de ca par certifiant m’avoir bien vendu la remorque donc je peu envoyer mon dossier pour la carte grise collection date premiere mise en circulation 1970 poid à vide 0t650 poids total charge 1t650 genre rem carrosserie bache marque roche modèle 1 tonne type mar et le numéro de série de la remorque . la marque c’est pas ben hur je pense que c’est soit une refabrication francaise ou c’est une transformation aprés car j’ai pas des roues comme le gmc et le train de roulement il y des moyeux si vous voyez ce que je veux dire . la seul chose c’est que j’ai le vl et pl il me selble que je doit faire le permis avec remorque si je veux la mettre sur mon dodge non et merci à tous pour l’aide A+ sur un autre sujet je pense .

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.