Accueil Forums Association Sorties / Manifestations Beltring 2006 Incroyable..!!!!!!….

• Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    lolo
    Participant

Salut a tous, , Juste pour vous dire que le War and Peace Show de cette année était FABULEUX, des véhicules d’époque avec une restauration d’époque , le T.O.P, ça c’est de la concentration……….
      Je suis partir spécialement avec trois amis est l’on s’en est mis pleins la vue 😮 😮 😮 , 70 hectares et 50000 visiteurs en 5 jours donc , si vous avez la possibilité d’y aller , acheté des bonnes chaussures est une bonne mémoire pour votre appareil photos et faite vous plaisir faites le par ce que cela vaut vraiment le coup, sauf pour la bouffe 😡 😡 😡
      A+LOLO 😉 😉 😉

MillerMiller
      Membre

C’est vrai qu’au niveau bouffe, à Beltring, il vaut mieux venir avec l’estomac solide ou apporter ses vivres !

Une_fille
        Participant

Et les photos, on peut pas en avoir une petite ? parce que moi Beltring j’en ai pas vue grand chose je me suis fait une entorse le lendemain de notre arrivée et je suis restée bloqué au camp tout le WE 😡 😡
          Super Beltring !!! heureusement que les véhicules circulent dans le camp sinon je ne voyais que le groupe d’en face !!!!!!!

lolo
          Participant

je suis pret a vous envoyer quelque photos magnifique, mais je ne sais comment faire , quel qu’un peut il m’éclairé…???..(400photos sur les 5000 véhicules qui été représenté)
            A+LOLO 😉 😉 😉

iznogood
            Participant

allez voir magnifique voici le lien il y en a des tonnes 😀
              http://gallery.smartservertwo.co.uk/main.php?g2_itemId=18

webmasterwebmaster
              Maître des clés

fait suivre un CD (adresse par MP) ou tes photos sur l’adresse webmaster@miljeep.fr et nous mettrons une gallerie de photo sur beltring 2006 . il existe déja une presentation de 2005.
                Merci pour ta participation.

y en a qui disent, y en a qui font.....

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.