Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. batterie 6 volt pour mb

• Ce sujet contient 1 participant et 13 réponses.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    lili
    Participant

bonjour
      est ce que quelqu’un connait une bonne adresse pour une battrie 6 volts .

quel sont les caracteristique technique de celle-ci (amperage…)

merci d’avance.

mexa4mexa4
      Participant

Tu contactes les pros de la jeep pour avoir les ref & le prix et ensuite tu vas dans les pages jaunes de ton coin et tu auras certainement de quoi faire

Si pas, tu me passes un M P et je te donne des adresses

Yellow-cornerYellow-corner
        Maître des clés

Bonjour,

Voici les éléments concernant les caractérisques des batteries 6 volts.

Marque : U.S.L.
          Tension : 6 volts
          Nombre de plaques par élément : 15
          Capacité en Ampère-heures : 90
          Longueur : 25.5 cm
          Largeur : 16.8 cm
          Hauteur : 21.1 cm

Amicalement,

Christophe.

billy69
          Participant

Bonjour Lili

Il y a A.J.S à vienne dans l’isere près de lyon.
            Il fabrique les batteries à la demande pour les voitures de collection. Ma batterie vient de chez eux.

lili
            Participant

Merci pour les infos techniques je vais chercher pres de chez moi si je ne trouve pas j’ essayerai vos contact .

encore merci pour votre aide.
              longue vie a miljeep…..

heykel78
              Participant

hello

pas donné en 6 v chez nos copains grossistes de la jeep

il faut compter 125 € pour une 110 AH je crois

un anglais en fait et de très belle seulement dommage pas à l’export

cdt

BRUNOLEBIGOT
                Participant

Bien sur c’est dans le NORD !!! mais j’achète les miennes chez :

MASSON fournitures pour l’industrie et l’agriculture 59144 AMFROIPRET
                  TEL : 03 27 49 91 75

Téléphones de ma part et demande Damien ( le patron) c’est un copain d’enfance !.
                  Donnes lui les dimensions souhaitées .En ce moment il reprend une ancienne batterie HS et fait une réduction de 15 %.
                  Si tu fait affaire avec , je peut en fournir une HS pour ta reprise . je n’habite pas très loin.
                  Bien sur, ne pas oublier les frais de port pour ta batterie…

BRUNOLEBIGOT
                  Participant

Bonjour a tous , je viens de passer un coup de fil chez MASSON pour demander le prix d’un batterie 6 volt. (Longueur : 25.5 cm/Largeur : 16.8 cm/Hauteur : 21.1 cm)

EN 140 A elle coûte 77 euros. (remise en + de 15 % pour une HS restituée)

Par contre le gros problème est le transport car, comme il y a de l’acide dedans il lui est interdit de les envoyer par la poste ou transporteur…

A mon sens cela vaut le coup pour ceux qui sont proche .

Bon courage

Bruno

Eric18Eric18
                    Participant

Une batterie se conserve dans le temps ou si elle n’a pas servie depuis plusieurs années elle est perdue? votre avis m’intérresse car j’en ai une à l’abri dans mon atelier depuis 5 ans (la mécanique ça ne s’invente pas!!)

mexa4mexa4
                      Participant

C’est simple, tu branches le plus sur la queue du chat et le moins sur son oreille gauche, s’il reste tranquille, ta batterie est déchargée ou H S , s’il part comme une fusée, d’une part tu vas avoir des problèmes avec BB & tu as une batterie de bonne qualité

Fais gaffe quand même !

BRUNOLEBIGOT
                        Participant

Dans un 1 er temps, il faut vérifier les niveaux, faire l’appoint si nécessaire (eau déminéralisée), faire une bonne charge( ne pas oublier d’enlever les bouchons pour la charge)
                          Puis tester la batterie.
                          Je me rappelle un article sur GASOLINE il y a 3 ou 4 ans ou on montrai comment faire un bon nettoyage d’une batterie HS pour « tenter « une récupération de celle ci, mais je ne sais plus dans quel numéro.

BRUNOLEBIGOT
                          Participant

mexa4 ,t’es à la masse ou quoi !
                            le chat n’a pas un sexe a piles…

Eric18Eric18
                            Participant

J’aime trop mon chat !! mais autour de chez moi ya plein de charolaises : ça marche aussi ?? ou il faut commencer par un veau??.
                              Je vais essayer , on verra si ça allume quelque chose …….
                              😛

Eric18Eric18
                              Participant

Merci Frenchy ,pour tes sages conseils.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.