Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. Bars et kilo , mème chose ???

• Ce sujet contient 1 participant et 41 réponses.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
  • Auteur
    GI
    Participant

Dis donc quelle histoire!
      Ben, oui c pareil. Lolo, quand tu vas au marché tu prend toujours 5 bars de patates….

manvirmanvir
      Participant

salut pierrot25 😀
        😉 laisses tomber 😉
        bye

lio34
        Participant

un bar, c’est là où on picolle aprés une ou deux heures en jeep par les chemins de traverses, et kilo veut dire 1000,… alors avant de se taper 1000 demie de pression, en comptant 2 demies à chaque bar et un bar tous les 15 km , faite le calcul !!!

lio34
          Participant

pour infos , j’emmerde les soit disant purites qui jugent la jeep du voisin, comme non conforme ou pas assez dans le style , etc …tous ces mecs qui se balladent en tenue de combats et frime avec les sirènes sur les boulevards lors des commémorations, tous ces mecs qui n’ont jamais entendues une balles siffler contre la tôle de leur gmc , qui n’ont jamais rentré les épaules en attendants que ça se passe, qui n’ont pas eu le goût du sang dans la bouche à force d’avoir les lèvres dessechers par le soufle brulant du vent qui porte le sable partout. tous ces mecs qui parlent comme des pros de tel ou tel modèl sans avoir jamais pisser dans leur radiateur ……et j’en passe !

manvirmanvir
            Participant

whaouuuuuuuuuuuuuu 🙁 🙁

lio34
              Participant

salam maykoum !

MillerMiller
                Membre

Oula les amis, que se passe-t-il ? pourquoi ces propos ? restons calme ! ce n’est qu’une discussion sur des bars et des kilos après tout ! 😉

blackbird
                  Participant

il y a de la parano dans l’air ? 😮 😕
                    Je ne comprend pas bien cette agressivité qui ne me semble pas justifié, du moins sur ce post.En arriver là pour une simple question c’est du grand n’importe quoi !!

[ Edité par blackbird le 6/10/2007 21:16 ]

MillerMiller
                    Membre

C’est pour ca, il faut recadrer la discussion à son sujet initial, les bars et les kilos ! 😉

blackbird
                      Participant

Donc, si j’ai bien compris, pour pouvoir posseder une jeep et dialoguer sur ce forum il faut s’etre fait tirer dessus ??. Pour beaucoup d’entre nous le fait de posseder une jeep est un acte de foi. J’entends par cela, que c’est posseder une morceau d’histoire et une manière de rendre hommage aux hommes qui se sont sacrifiés pour que nous puissions vivre en liberté. D’autres voit la jeep autrement, il n’y a rien d’anormal à cela. A chacun de vivre sa passion comme il l’entend et sans critiquer celui qui ne fait pas comme lui.

manvirmanvir
                        Participant

frenchy 😉
                          reponse tip top 😉
                          bye bye

blackbird
                          Participant

en tout cas force m’est de constater que c’est souvent le mème qui est agressif sur de nombreux posts ???

[ Edité par blackbird le 7/10/2007 10:15 ]

blackbird
                            Participant

de nombreux sites avec des forums sur les jeeps existent sur le net. Si MILJEEP ne convient pas à certaines personnes et que leurs seuls buts et le dénigrement, la critiques et que sais je encore, ou qu’il y trouve un moyen pour y deversser leurs propos haineux qu’ils passent leurs chemins.

lio34
                              Participant

suis-je visé ?

ouah les gars relisez-vous un peut , sans cesse en train de critiquer la jeep non d’origine, avec les mauvais accessoires , non conforme, et je ne parle pas des critiques sur les revues de vulgarisations, à croire que seule la votre est quasi-parfaite, vous préférez une colector qui ne roule pas qu’une bonne vielle qui pisse l’huile et vas à la boulangerie tous les dimanches matin .
                                vous n’aimez pas les jeeps bidoullées et parlez de peinture kaki, alors côté respect des autres , merci du conseil !

blackbird
                                Participant

en tout je ne crois pas que la question de depart de ce post ( il ne faut quand mème pas l’oublier ) soit une critique de quoi ou de qui que ce soit !!! De mème que je ne treouve aucune explication dans ce mème poste qui peut justifier un tel torrent d’insultes et de propos haineux. C’est de tout de mème dommage dans n’arriver là sans aucunes justification que de se croire persecuter !!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.