Accueil Forums Remorque en Vrac Remorque en Général Bantam T3 1943

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    mimienjeep
    Participant

c’est indéxé sur le prix de l’or ? 😀 😀 mon avis c’est que pour 1300 euros une remorque doit etre état concours !!!! sablé et peinture refaite, jantes de combat , pneus super état ,faisceau coton avec prise bakélite , crochet plat, timon droit,panneau arrière pas bidouillé, feux us,cata us, plaque d’identification d’origine a 1300 euros serait le top…….enfin voila une remorque nikel !!!!faut pas deconner quand meme….par exemple tu achete ca 1300euros ……..tu commence a la repeindre(sablage + anti rouille+ peinture), plus tu refait un faisceau electrique coton + ca + ca ……..ca te revient a ??????

a+ michel

nico17
      Participant

Je suis un peu de ton avis michel 1300 euros c’est le prix d’une remorque complètement restaurée.
        Maintenant celle là est une très bonne base de resto mais pas a ce prix là 😮 .
        Ne t’inquiète pas Gaetan prend ton temps et tu vas en trouver une 😉

Nico

hanson
        Participant

Au moins ça me file une idée du prix mais objectivement vous ne donnez pas vraiment de valeur par rapport a une véritable remorque.

Est ce que quelqu’un aurait un exemple en image, je suis dans le même cas que Dogwhite44 ????????

LOL

Merci

Bantam
          Participant

bonjour, cette remorque est déjà passée en 2010…

http://www.miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=8923&forum=14

Au delà de 1300€ elle doit être très belle (pas comme dans ce cas).

1500 c’est l’achat coup de coeur

au dessus de 1500, c’est un choix… mais si revente, faut s’attendre à laisser quelques plumes.

On peut trouver plus abordable, mais si on veut faire une restauration tip top, la facture grimpe vite car certaines pièces sont rares(timon et chaines en particulier)…

Il reste la chance…comme une remorque US (pas de modif) qui a passé sa vie chez un agriculteur soigneux et qui s’est vendu 600€ sur leboncoin l’année passée (l’annonce est restée moins de 2 jours) mais là faut pas trop espérer…

Comme bien souvent, il faut être patient… et réactif quand l’occasion se présente.

Bonne recherche

[ Edité par Bantam le 6/2/2012 0:23 ]

hanson
            Participant

Merci les pros. Je viens de relire le post et William a répondu indirectement a certains points précis.

nico17
              Participant

Si quelqu’un connaissait le prix d’une remorque Converto état concours??
                Merci

Amicalement

Nico

william
                Participant

Pour toute info , prenez cette remorque comme référence :

http://s895.photobucket.com/albums/ac157/macaddict23/1943Bantam/

A propos de plaquettes d’origine ou pas …….. les rivets de la plaquette sont toujours posées de l’intérieur du panneau vers l’extérieur ( et ouvert après ) 😉

Anonyme
                  Inactif

Merci William

je me décourage pas j’en trouverai une c’est certain 😉

Anonyme
                    Inactif

Je suis en train de voir avec mon pote aux USA

j’ai bien trouvé la Willys la bas pourquoi pas la Bantam 😀

william
                      Participant

Si quelqu’un connaissait le prix d’une remorque Converto état concours??
                        Merci

Amicalement

Nico

Nico , les Convertos ne courent pas les rues , et certainement pas en Europe !
                        En état concours ……. régarde d’abord si elle est complète .. en commencent avec sa plaquette d’origine 😉

Puis régarde si c’est une early ou une late et vérifie si tout est là .

Mais tu as de la chanse …….. il y en a une à vendre aux USA . non restoré et quasi toute d’origine ( il manque juste deux jantes de combat ) . $2500 + transport + frais tva etc …

http://www.g503.com/forums/viewtopic.php?f=5&t=199105

nico17
                        Participant

Je posais la question car un ami en a une et je souhaitais lui faire une offre mais j’ignore la valeur de ce type de remorque.

Nico

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.