Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. bain de décapage ???

• Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    bigbear
    Participant

quel produit faut il utiliser pour décaper la peinture des petites pièces ? j’ai entendu qu’on pouvait les faire tremper afin de sortir intégralement la peinture ??? 😕

merci à tous

benoit89
      Participant

bonsoir
        Il existe aussi le principe par électrolise.Personnellement c’estce que j’ai fais pour la quasi totalité des pièces de mon pont AV et c’est vraiment super clean.
        Salutations à tous.
        Benoît

caporalpiloucaporalpilou
        Participant

Salut BIGBEAR moi pour mes pièces c’est diluant nettoyant à 11 euros les 5 litres chez LAURENT laisser tremper pendant 1 nuit ,la peinture se décole comme un film.Après décapage à la brosse métalique ,sur perceuse ,RUSTOL ,aprêt brun et barbouille 😉 et résultat nickel 😛

bigbear
          Participant

merci à tous !
            je vais essayer tout ça ! 😛

freiwanfreiwan
            Participant

attention de ne pas essayer “tout ça” en même temps !! 😀 je crois qu’on doit pas être loin de l’explosion assurée 😀

plus sérieusement tiens nous au courant sur la meilleure solution si vraiment tu essayes tout car moi aussi j’ai quelques décapage de petites pièces à faire et j’avoue que c’est souvent à l’huile de coude et au décapant peinture/métal du commerce que je fais ça mais je ne suis pas certain du tout que ce soit la meilleure solution !

a+
              frw

angus
              Participant

economique= 1 l de lessive de soude pour 2l d eau,bon resultat

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.