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29 avril 2013 à 10h25 #22572
Bonjour,
Au bout de l’allumeur, se trouve une bague de centrage avec la pompe à huile.
J’ai beaucoup de mal à faire rentrer l’allumeur dans la pompe à huile avec cette bague.
Avez vous une solution car la bague neuve que j’ai mis à cassé lors de l’installation.
Merci
Alex29 avril 2013 à 11h19 #130761Tu as essayé de les monter sur un banc ?
De mémoire il y a un sens pour l’emboitement.
29 avril 2013 à 12h50 #130762Oui, j’ai essayé à blanc et ça fonctionne. L’emboitement est difficile, mais on y arrive.
Par contre dès que j’essai dans le moteur, ça devient compliqué pour bien axer.Effectivement, il y a un sens car la tête de l’arbre est désaxé.
Salutations
Alex29 avril 2013 à 15h04 #130768
Bonjour Alex,Comme tu as pu le voir, le joint “tournevis” est désaxé et il faut bien entendu qu’il soit “en ligne” avec celui de la pompe à huile ! 😉
Quand tu parles de la “bague”, je suppose qu’il s’agit du ressort plat qui vient en bout du joint tournevis et qui sert à limiter le jeu au niveau de l’assemblage.
Amicalement,
Yellow-corner.
29 avril 2013 à 16h54 #130773Avez vous des photos de cette fameuse bague et l’endroit ou elle doit se placer:-?
Brunohttps://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
29 avril 2013 à 17h00 #130774Christophe,
je me suis mal exprimé ; quand je parle de la bague, je voulais dire le joint tournevis.
CF photo
par contre, je vois pas le ressort que tu évoques
as tu un schéma ? pour l’assemblage.
amicalement,
alex
30 avril 2013 à 7h10 #130782salut
Regarde si l’embout n’est pas maté ?30 avril 2013 à 10h03 #130789
Bonjour Alex,Sur ta photo, le “ressort” est déjà en place. C’est ce ressort plat qui est monté en bout de l’arbre. 😉
Amicalement,
Yellow-corner.
30 avril 2013 à 11h01 #130792Salut Christophe,
je m’exprime donc très mal ; la bague que j’évoquais est bien le ressort.
donc ma question : avez vous une solution pour mettre facilement en place l’arbre dans la pompe à huile avec le ressort en place.
Amicalement,
Alex30 avril 2013 à 14h55 #130800Ah je comprend mieux,il s’agis du ressort de joint tournevis
Ref WO637615
Brunohttps://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
9 juin 2013 à 18h45 #131838salut a tous
moi je voudrais savoir si le bout ( tournevis se change quand il est usé)
merci a tous de votre réponse9 juin 2013 à 19h26 #131840
Bonjour,Non, Il faut remplacer l’arbre complet si l’embout “tournevis” est usé ou cassé. Seul le ressort peu être remplacé si usé ou cassé.
Amicalement,
Yellow-corner.
9 juin 2013 à 20h42 #131842ok merci
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