Accueil Forums Remorque en Vrac Remorque en Général bache et numero de remorque 1/4 t

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    mimienjeep
    Participant

bonjour

je viens d’acheter 1 remorque et il y a une bache avec d’un coté: matière en toile et de l’autre genre plastifié,est ce une bache us??

et ma deuxième question est : comment définir le numero d’identification qui est peint a l’arriere ?? a quoi correspont’il ??

merci d’avance

a+ michel

Gearbox
      Participant

Bonjour,

Pour les marquages, il y a le livre d’Emile Becker sur … les marquages.. tres bien fait.

bon courage

😉

Benleroy
        Participant

bonjour

y a une bache avec d’un coté: matière en toile et de l’autre genre plastifié,est ce une bache us??

–> Photo, photo, photos 😉

comment définir le numero d’identification qui est peint a l’arriere?

–> Numéro d’identification. Il faut tout d’abord identifier le type de remorque, et tout spécialement la marque (MBT, Bantam, …)

Donc poste des photos 😀

mimienjeep
          Participant

j’ai trouver un numero ce matin sous ma remorque: numero 37703 qui pourrais m’en dire plus svp ?

a+
            michel

caporalpiloucaporalpilou
            Participant

Salut MIMI selon ton numéro et le BECKER ta remorque serait sortie entre Juin 1943 et Octobre 1944 ,sa te laisse quand même une bonne marge,voilà pour ça ,quand à la marque: WILLYS avec les amortisseurs fixés avec des goupilles
              BANTAM avec les amortisseurs fixés avec des boulons
              Ceci peut être aléatoir,mais en général c’est ça, il y aquelques fois des bidouillages 😉 A++++

mimienjeep
              Participant
              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.