Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Axe pédalier monté sur roulements.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
  • Auteur
    prostate
    Participant

suis ok pour les cours de carrosserie surtout pour l’etamage quels produit utilises tu?j’ai quelques lacunes la dessus.

jbwillysjbwillys
      Participant

Bonsoir,
        Comprends pas la question , on parle d’étamage, non ?
        Jean.

steph28
        Participant

juste pour eclairer certain 😛 😛 😛

jbwillysjbwillys
          Participant

Enfin quelqu’un qui vient à mon secours !!!!!!!!!!!!!!
            STEPH !!!!!!!!!! Tu es un AMOUR!!!!!!!
            Hihihihihiihihihi

Jean. 😛

benoit89
            Participant

bonsoir
              Houla!sur le schémat,l’arbre est bien plus long qu’en réalité!!
              Benoît 😮

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
              Participant

Si quelqu’un en a un comme çà,il pense à moi ,j’en cherche un . 😀 merci .

prostate
                Participant

c’est bien d’étamage dont je parle(a la place de la choucroute)

jbwillysjbwillys
                  Participant

Ouftiiiiiiiiiiiiiiiiiii
                    On va exploser les compteurs. 😮 😮 😮 😮 😮 Hihihihihihihihihihihihi
                    Pour la prostate, pour étamer, je ne vois pas trop bien ce que l’on pourrait employer d’autre que de la pâte d’étain et des baguettes.
                    Maintenant il est vrai que les baguettes ne sont pas pures.

Jean. 😉 😉

lolo
                    Participant

Bouuuuuuuuuuuuu!!! Queee c ‘est pas beau de se moquer !!!!!!
                      comme ils sont jaloux!!! , ils en voudraient tous un comme le tiens j’en suis sur LOL!!!!

Mais c’est vrai qu’il me semble long celui ci en photo moi perso j’en ai pas un si long d’axe!!!!!!!!! Bien surrrrrr 😀 😀 😀 😀
                      😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 et le F il est ouuuuu Heinnnnnn !!!!, histoire que j’y mette un bon coup de disqueuse dessus LOl!!!!! 😀 😀 😀
                      LOLO destructeur de Fffffffffffff , il en peut plussss… de ces F tout ce qui démonte il y en a un … 😀 😀 , je coupe , je lime ….est il en sort toujours ….;)

benoit89
                      Participant

bonjour
                        Bien étamer impose une bonne préparation,bon décapant,bien étamer le support avec de l’étain liquide ou au fer à soder à l’ancienne avant de combler les défauts avec des targettes de couvreurs.
                        Benoît

jbwillysjbwillys
                        Participant

Suis pas convaincu qu’au vu de la surface à étamer sur les jeep en général, l’étamage soit la bonne solution.

Jean.

jean-mariejean-marie
                          Participant

Pour en revenir au montage de l’axe de pédalier, je ne vois aucun intérêt à placer tous ces roulements à aiguilles montés comme des buselures avec un ressort qui ressert tout l’ensemble, désolé mais à mon sens ce n’est pas du tout mécanique.
                            Tout ceci fait bricolo du dimanche. 😛

jbwillysjbwillys
                            Participant

Eh bien moi je ne suis pas du tout du même avis !
                              Analyse tres peu pertinente !!!!!
                              Et ceci avec tout le respect que j’ai pour toi JM.

Jean.

[ Edité par jbwillys le 16/12/2011 12:22 ]

william
                              Participant

Hola …… on jette avec des pots de fleurs avec les fleurs encore dedans 😛 🙂 😉

Jean , je dois admettre que ton invention est bonne , mais deux choses …?

1) je ne vois pas l’interet du ressort …?
                                2) il faut quand même “presser “les roulements dedans …? Ou suis je fautif ?

Et pour les cours de carosserie ……. comment je dois m’inscrire …?

pbwillys
                                Participant

Pour avoir une jeep plombé, il suffit de se balader sur SENS!!!Pan!!! 😛

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.