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seb-81, le il y a 13 années et 11 mois.
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15 décembre 2011 à 20h56 #115848
suis ok pour les cours de carrosserie surtout pour l’etamage quels produit utilises tu?j’ai quelques lacunes la dessus.
15 décembre 2011 à 22h23 #115851Bonsoir,
Comprends pas la question , on parle d’étamage, non ?
Jean.15 décembre 2011 à 22h33 #11585215 décembre 2011 à 22h49 #115853Enfin quelqu’un qui vient à mon secours !!!!!!!!!!!!!!
STEPH !!!!!!!!!! Tu es un AMOUR!!!!!!!
HihihihihiihihihiJean. 😛
15 décembre 2011 à 22h59 #115854bonsoir
Houla!sur le schémat,l’arbre est bien plus long qu’en réalité!!
Benoît 😮15 décembre 2011 à 23h18 #115855Si quelqu’un en a un comme çà,il pense à moi ,j’en cherche un . 😀 merci .
16 décembre 2011 à 6h59 #115857c’est bien d’étamage dont je parle(a la place de la choucroute)
16 décembre 2011 à 7h50 #115858Ouftiiiiiiiiiiiiiiiiiii
On va exploser les compteurs. 😮 😮 😮 😮 😮 Hihihihihihihihihihihihi
Pour la prostate, pour étamer, je ne vois pas trop bien ce que l’on pourrait employer d’autre que de la pâte d’étain et des baguettes.
Maintenant il est vrai que les baguettes ne sont pas pures.Jean. 😉 😉
16 décembre 2011 à 9h24 #115860Bouuuuuuuuuuuuu!!! Queee c ‘est pas beau de se moquer !!!!!!
comme ils sont jaloux!!! , ils en voudraient tous un comme le tiens j’en suis sur LOL!!!!Mais c’est vrai qu’il me semble long celui ci en photo moi perso j’en ai pas un si long d’axe!!!!!!!!! Bien surrrrrr 😀 😀 😀 😀
😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 et le F il est ouuuuu Heinnnnnn !!!!, histoire que j’y mette un bon coup de disqueuse dessus LOl!!!!! 😀 😀 😀
LOLO destructeur de Fffffffffffff , il en peut plussss… de ces F tout ce qui démonte il y en a un … 😀 😀 , je coupe , je lime ….est il en sort toujours ….;)16 décembre 2011 à 10h13 #115861bonjour
Bien étamer impose une bonne préparation,bon décapant,bien étamer le support avec de l’étain liquide ou au fer à soder à l’ancienne avant de combler les défauts avec des targettes de couvreurs.
Benoît16 décembre 2011 à 10h29 #115862Suis pas convaincu qu’au vu de la surface à étamer sur les jeep en général, l’étamage soit la bonne solution.
Jean.
16 décembre 2011 à 11h59 #115864Pour en revenir au montage de l’axe de pédalier, je ne vois aucun intérêt à placer tous ces roulements à aiguilles montés comme des buselures avec un ressort qui ressert tout l’ensemble, désolé mais à mon sens ce n’est pas du tout mécanique.
Tout ceci fait bricolo du dimanche. 😛16 décembre 2011 à 12h04 #115866Eh bien moi je ne suis pas du tout du même avis !
Analyse tres peu pertinente !!!!!
Et ceci avec tout le respect que j’ai pour toi JM.Jean.
[ Edité par jbwillys le 16/12/2011 12:22 ]
16 décembre 2011 à 14h11 #115870Hola …… on jette avec des pots de fleurs avec les fleurs encore dedans 😛 🙂 😉
Jean , je dois admettre que ton invention est bonne , mais deux choses …?
1) je ne vois pas l’interet du ressort …?
2) il faut quand même “presser “les roulements dedans …? Ou suis je fautif ?Et pour les cours de carosserie ……. comment je dois m’inscrire …?
16 décembre 2011 à 16h44 #115872Pour avoir une jeep plombé, il suffit de se balader sur SENS!!!Pan!!! 😛
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