- Ce sujet contient 29 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 4 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 15 : Châssis et Supports. › Avis sur restauration châssis GPW de 1942
Réparer …..? Oui , peut être il sait ….
ben les deux pattes arrieres de ton image
sur la version 1943 pur sucre pas ces deux pattes ( et je confirme chassis et caisse n’avaient pas ete demonté avant mon action…donc a priori d’origine sur 1943 sept pas de deux pattes arrieres)
peux tu dater ton chassis ?
Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....
si je dit pas de connerie les 2 pattes de support de mitrailleuse était rajouté au besoins ma ford de juin42 les avais et vus les soudure c’est pas un montage d’usine 😉
oui d ou ma remarque pour Jean Marie, oui pour un standard chassis ford + 2 pattes arrieres de mit.
merci rypper
Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....
Châssis Ford fin juillet 1943 pas ces pattes.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
Vous devriez essayer de vous entendre !!!!!
0ù sont les supers pros de la Jeep ?????????
Au minimum les pros du châssis, où êtes vous ????
Moi je pense que vous devriez vous renseigner chez J.V, lui au moins a vu défiler des centaines de Jeep, et pas seulement avec sa langue !!!!!!!!!!!!!!!!
Jean. 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Bonjour
J’ai vu travailler Jean , et franchement il sait travailler le métal.
J’ai pu voir avant,pendant et après une restoration (de chassis et caisse), qu’il a su mener à bien pour un copain, et bien là chapeau bas.
Hahaaaha!!!!!
il en loupe pas une ce Jean!!!!!
Les pros sont entreins de frotter leurs châssis au tampons gecks 😛 😛
donc ne peuvent pas lire nos messages..sinon ils répondraient, tu le sais hahahahaaa!!! 😀 😀
Mon euro vient seulement de tomber, je n’avais pas compris de quoi vous parlez, je pensais au support mitrailleuse.
Je n’ai pas ces pattes non plus
JM
Je n’ai pas ces pattes non-plus sur mon chassis Ford de juin 42 !
Et ce châssis, on en est où ?
Jean.
Salut
Pour moi c’est différent,je n’ai de chassis sur ces pattes!
Benoît
benoit89 a écrit :
Salut
Pour moi c’est différent,je n’ai de chassis sur ces pattes!
Benoît
Je résume:
Pont fixé aux lames qui eux sont fixé à ces pattes d’ou repose la caisse, pas de colonne vertébrale quoi 😀 ça tombe sous le SENS 😀
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
Désolé pour la réponse tardive Jean.
Finalement pas réussi a acheté cette maudite GPW!
Elle est resté chez l’oncle Sam…