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21 avril 2014 à 9h08 #23396
En Janvier 2008 jais acquis cette GPW de 1943 équipé d’un moteur Mercedes Diesel,
Après presque cinq années de restau complètes elle est enfin prête, plus qu’à passé le contrôle et puis la carte grise avec une attestation de la FFVE afin de retrouvé ses caractéristiques d’origine.
Bon asses de blabla place aux photos je sait que vous en étant friand.
Brunohttps://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
21 avril 2014 à 9h12 #138099si ca c’est pas de la résurection !! 😮
Très beau sauvetage .
La caisse a été restauré ou remplacée ?
Un bémol concernant le moteur d’essuis glaces, c’est un peu dommage .21 avril 2014 à 11h28 #138104Caisse restauré, et pour le moteur essuie glace bien observé le tube cuivre en attente de trouvé des moteurs à dépression, comme bien d’autres détails par ailleur.
Brunohttps://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
21 avril 2014 à 11h46 #138105Chapeau mec 😮 😮 😮
comme quoi tout est possible
bravo 😉21 avril 2014 à 12h12 #138106Bravo !
21 avril 2014 à 13h38 #138107Anonyme
InactifBravo .
Pour ma gouverne ,j aimerais savoir : les mains de pare chocs sur les ford sont différentes de celles des willys ?21 avril 2014 à 15h47 #138108boudinot a écrit :
Bravo .
Pour ma gouverne ,j aimerais savoir : les mains de pare chocs sur les ford sont différentes de celles des willys ?Je ne pense pas en tout cas elle ne sont pas estempillé du F et elles n’ont pas non plus les trous ovales que l’ont peut voir sur toutes les autres Jeep, je ne connait pas leurs origines.
Ces mains était sur la Jeep l’ors de sont achat, donc je les ais remonté, n’étant pas puriste cela ne me pose pas de problème.
Bruno[ Edité par gpw14 le 21/4/2014 17:49 ]
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
21 avril 2014 à 16h11 #138109Beau boulot!!!
c’est une idée ou quoi 😕 comment se fait-il que la caisse soit si haute 😕
http://img4.hostingpics.net/pics/549639422.jpg
-°\IIIII/°-
21 avril 2014 à 16h15 #138110après avoir vu les autres photos, je suppose que le pont arrière est “croisé”, la roue arrière droite doit être dans un creux 😉
A+ 🙂
-°\IIIII/°-
21 avril 2014 à 17h44 #138111Beau Boulot ! Combien d’heures?
21 avril 2014 à 17h55 #138112Comme le dit très bien Blackbird , c’est une résurrection . Chapeau l’artiste ce n’est pas le genre de travaux que j’aurais entrepris .
Profites en bien 🙂21 avril 2014 à 18h22 #138114salut bruno , elle tres belle ta jeep !!! encore une de plus a rouler …. 😉
21 avril 2014 à 18h28 #138115Bravo Bruno c’est vrai, elle est “top” ta jeep ! 😮 😉
21 avril 2014 à 20h24 #138118haaaaaaaaaaaa ouiiiiiiii
Chapeau!!! surtout se lancer sur une restauration de la sorte avec une ford!!!!!!!!
(la caisse est une ford ou pas ???)
ce que j’apprécie notamment
ton pare brise US , surtout sa poignée typiquement US on voit trop de poignée FR…meme sur des véhicules parfaitement restauré …. 😉 😉 😉 😉
Ta jeep sera une ” très belle jeep” des que ta sellerie tissus sera installé, tes jantes repeint avec un leger voile de peinture identique a la carrosserie … tu vire ton moteur d’essuie glace, chaque choses en son temps .. car le budget en prend vite un coup sinon …. 😉 😉 😉 mais des détails finalement qui ne sont pas grand chose …a rectifié
Bravoooooooooooooooo … 😉[ Edité par lolo le 21/4/2014 22:27 ]
21 avril 2014 à 21h44 #138121pour avoir suivis une bonne partie de la restauration,je peus dire que bruno a fait un travail colossal,de tolerie ,mecanique ,electricité et j’en passe et surtout beaucoup…beaucoup de patience,pour un but ultime ,pouvoir rouler a sa “jeep “
bravo bruno et a bientot de pouvoir rouler ensemble
jean claude -
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