• Ce sujet contient 1 participant et 40 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #23396
    gpw14gpw14
    Participant

      En Janvier 2008 jais acquis cette GPW de 1943 équipé d’un moteur Mercedes Diesel,
      Après presque cinq années de restau complètes elle est enfin prête, plus qu’à passé le contrôle et puis la carte grise avec une attestation de la FFVE afin de retrouvé ses caractéristiques d’origine.
      Bon asses de blabla place aux photos je sait que vous en étant friand.
      Bruno











      https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

      #138099
      blackbird
      Participant

        si ca c’est pas de la résurection !! 😮
        Très beau sauvetage .
        La caisse a été restauré ou remplacée ?
        Un bémol concernant le moteur d’essuis glaces, c’est un peu dommage .

        #138104
        gpw14gpw14
        Participant

          Caisse restauré, et pour le moteur essuie glace bien observé le tube cuivre en attente de trouvé des moteurs à dépression, comme bien d’autres détails par ailleur.
          Bruno

          https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

          #138105
          Thierry63Thierry63
          Participant

            Chapeau mec 😮 😮 😮
            comme quoi tout est possible
            bravo 😉

            #138106
            mimi35mimi35
            Participant

              Bravo !

              #138107
              Anonyme
              Inactif

                Bravo .
                Pour ma gouverne ,j aimerais savoir : les mains de pare chocs sur les ford sont différentes de celles des willys ?

                #138108
                gpw14gpw14
                Participant

                  boudinot a écrit :
                  Bravo .
                  Pour ma gouverne ,j aimerais savoir : les mains de pare chocs sur les ford sont différentes de celles des willys ?

                  Je ne pense pas en tout cas elle ne sont pas estempillé du F et elles n’ont pas non plus les trous ovales que l’ont peut voir sur toutes les autres Jeep, je ne connait pas leurs origines.
                  Ces mains était sur la Jeep l’ors de sont achat, donc je les ais remonté, n’étant pas puriste cela ne me pose pas de problème.
                  Bruno

                  [ Edité par gpw14 le 21/4/2014 17:49 ]

                  https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

                  #138109
                  Pierrot25pierrot25
                  Modérateur

                    Beau boulot!!!

                    c’est une idée ou quoi 😕 comment se fait-il que la caisse soit si haute 😕

                    http://img4.hostingpics.net/pics/549639422.jpg

                    -°\IIIII/°-

                    #138110
                    Pierrot25pierrot25
                    Modérateur

                      après avoir vu les autres photos, je suppose que le pont arrière est “croisé”, la roue arrière droite doit être dans un creux 😉

                      A+ 🙂

                      -°\IIIII/°-

                      #138111
                      muttic
                      Participant

                        Beau Boulot ! Combien d’heures?

                        #138112
                        Jeep35Jeep35
                        Participant

                          Comme le dit très bien Blackbird , c’est une résurrection . Chapeau l’artiste ce n’est pas le genre de travaux que j’aurais entrepris .
                          Profites en bien 🙂

                          #138114
                          dadada0_6
                          Participant

                            salut bruno , elle tres belle ta jeep !!! encore une de plus a rouler …. 😉

                            #138115
                            korrigan22
                            Participant

                              Bravo Bruno c’est vrai, elle est “top” ta jeep ! 😮 😉

                              #138118
                              lolo
                              Participant

                                haaaaaaaaaaaa ouiiiiiiii
                                Chapeau!!! surtout se lancer sur une restauration de la sorte avec une ford!!!!!!!!
                                (la caisse est une ford ou pas ???)
                                ce que j’apprécie notamment
                                ton pare brise US , surtout sa poignée typiquement US on voit trop de poignée FR…meme sur des véhicules parfaitement restauré …. 😉 😉 😉 😉
                                Ta jeep sera une ” très belle jeep” des que ta sellerie tissus sera installé, tes jantes repeint avec un leger voile de peinture identique a la carrosserie … tu vire ton moteur d’essuie glace, chaque choses en son temps .. car le budget en prend vite un coup sinon …. 😉 😉 😉 mais des détails finalement qui ne sont pas grand chose …a rectifié
                                Bravoooooooooooooooo … 😉

                                [ Edité par lolo le 21/4/2014 22:27 ]

                                #138121
                                jeep14
                                Participant

                                  pour avoir suivis une bonne partie de la restauration,je peus dire que bruno a fait un travail colossal,de tolerie ,mecanique ,electricité et j’en passe et surtout beaucoup…beaucoup de patience,pour un but ultime ,pouvoir rouler a sa “jeep “
                                  bravo bruno et a bientot de pouvoir rouler ensemble
                                  jean claude

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.