Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Autorisation de détention ?

• Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Temort67
    Participant

Bonjour à tous je voudrais savoir si quelqu’un pourrer me dire comment faire pour obtenir
      cette fameuse autorisation de détention pour véhicule militaire ( jeep ) .
      J’ai vue a la télé qu’il fallait sans procurer une pour pouvoir garder son véhicule avant novembre .
      Merci Beaucoup .

Je commence vraiment à craquer nerveusement.

Pierrot25pierrot25
      Modérateur

bonjour a tous
        c’est vrai que c’est pas marrant, j’ai acheté une jeep au mois de novembre dernier et j’ai entrepris une restauration complète dans la foulée, j’ai acheté 2000€ de pièces, j’ai restauré entièrement le moteur et les boites et je dois les peindre mais je dois dire que j’ai été coupé dans mon élan à cause de cette loi. Le pire de tout c’est que si elle part à la casse je n’aurai même pas eu l’occasion de faire ne serais-ce qu’un km avec mon véhicule. Mais je continu quand même car je garde espoir et je pense que ça vas s’arranger, mais voilà, il faut attendre……. 😕 😕 😕

-°\IIIII/°-

m201
        Participant

Pas de panique! de quel reportage parle tu temort67? et regarde les autres thémes sur le sujet pour te rassuré!!!!!

jeep14
          Participant

bonsoir pas de panique nos jeeps ne sont pas encore enterres.apres avoir ete sur les forums et telephone a la prefecture cette loi est surtout pour les vehicules blindes et tu pourrais etre concerne si tu as un support d armes dessus.cela commence a bouger un peut partout et je pense qu il faut etre vigilant et optimiste.et s il faut une autorisation de detention il faudras aller la chercher mais en prefecture ils n ont aucunes directives.soyons solidaires pour preserver notre passion onereuse.amities jc

stephane
            Participant

une pétition contre la loi sarkozy ici http://www.stef-jeep.org/Petition/php/index.php

cordialement

[ Edité par stephane le 20/2/2006 20:03 ]

m201
              Participant

C’est fait!!!! au suivant 😉 🙂 😀

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.