Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › au secours ma caisse est hs
Bonsoir a tous
je suis toujours sur la resto de ma jeep un jeeper de miljeep (pinkerton pour ne pas le citer) m a fait decouvrir l etat reel de la carrosserie sous des tonne de mastic 😮 😮 😡
Pouvez vous m indiquer un endroit pour acheter 1 caisse ainsi que 2 ailes
avez vous des adresses autres que les habituelles!!!!!!
au SECOURS!!!!!!!!! :cd :cd :cd :cd :cd :cd
Jeepest, vois avec eux en général ils sont sympas, et peut ètre même une occase en stock . Ils m’ont toujours dépanné m^me quand je n’avais pas de pognon
Bon courage!
merci pour l info 😮
Elle est si pourri que sa 😕 tu a des photo?
si ce n’est que les omégas de caisse et ceux des ailes c’est dommage de tout changer pour ça
A+ 😉
-°\IIIII/°-
je n arrive pas a charger les photos (trop grosse
les ailes,les marches pieds,ailes ar, boite a gant ar panneaur ar panneaux de coté ….. enfin bref tout est pourri
Bonsoir,j’ai reçu la semaine derniere ma carrosserie achetee chez MDCAB , c’est lui qui fabrique les caisses made in france,qualite extra et prix correct
Elles sont fabriquées ou ces caisses ? Chez un artisan en France ?
Vu le cout de la main d’oeuvre en France et si c’est fabriqué en petites séries , ça doit couter cher !
slt
oui, c’est une boite près de bourges, le site :
http://www.jeep-carrosserie.com
demande leur un catalogue, ils refont tout, une carrosserie entre 1600 et 1700 ht (ford, hotchkiss ou willys)
a+ et bon courage
forban
bonjour,
quitte a changer ma caisse puis monter une caisse de willys sur ma hotchkiss de 1961?? 😕 😕 :hammer: :hammer:
j ai le prix de jeep village 2200 euros
:cd :cd :cd :cd :cd :cd :cd
tu l a payée combien ta caisse chez mdca?
j’ai paye 1850€ ttc une caisse willys + les couvercles de coffre
le probleme des caisses asie,c’est qu’il n’y a aucun percage de fait pour les accessoires sauf les trous pour les compteurs,tous les autres sont a faire.
Bonjour Dr33jeep,
Toi qui a acheté une caisse chez MDCAB, peux-tu nous dire ce que tu en pense ?
– Qualité de fabrication ?
– Respect des cotes ?
– Réalisation des Omégas sous caisse ?
As-tu des photos de cette caisse ? Dessus, dessous cotés, détails …
Si tu ne sais pas publier des photos GF sur le site, tu peux me les envoyer sur mon adresse mail. Je les publierai ensuite sur le site.
Merci pour tes réponses,
Amicalement,
Christophe.