Accueil Forums Association Sorties / Manifestations attention lors des manifestations et armes neutralisées

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    webmasterwebmaster
    Maître des clés

nous venons de recevoir des informations sur les regles mises en place par le legislateur belge et a priori il y a une grand serverité sur la reglementation et le tampon europeen pour les armes neutra donc soyez non seulement bien en regle mais aussi aux interpretations nationales… surtout pour ces periodes de commemorations entre france belgique Luxembourg
      voir lien ci dessousregles belges

Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....

Thierry63Thierry63
      Participant

Bonjour les copains
        je vous fait pas la gueule mais les reseaux sociaux ayant pris le dessus par rapport aux forums …je ne peux plus etre partout …et comme avec le confinement , je me fais c…r comme beaucoup ( je pense , et ce n’est que le debut) …Je viens jeter un coup d’oeil à mon site jeep preferé ( le 1er qui dit que les rats reviennent ….par temps libre …lol …je lui creverais les pneus de sa jeep au sortir du confinement …hahahaha) .
        Bon ma question porte sur les armes j’ai un collegue qui est dans un centre de tir et connait pas mal de lois sur les dites armes , il me dit que une arme neutralisée doit etre declarée en gendarmerie , est ce vrai ? et pourquoi la declarer plus que l’on possede deja le certificat de neutralisation ?
        Merci

[ Edité par Thierry63 le 18/3/2020 9:33 ]

mb94mb94
        Participant

Bonjour

Des informations officielles ici
          https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33655

Thierry63Thierry63
          Participant

merci mb94

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.