Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. attention arnaque

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    TIBAG
    Participant

Vu sur leboncoin hotchkiss de 1963 à donner..!Je suis allé un peu + loin dans la transaction et.. voiture au Bénin..notaire fictif..certainement arnaque à la CB ou autre.Méfiance.!

Pierrot25pierrot25
      Modérateur

c’est malheureusement le cas pour de nombreux véhicules autres que la jeep

A+ 😉

-°\IIIII/°-

francoisy123
        Participant

les plus grosses arnaques sont sur le site
          webmycar, de tres belles jeep pour moins de 4000 euros et dans un état irréprochable

Pierrot25pierrot25
          Modérateur

le top dans les arnaques, je n’avais encore jamais vu ce genre de magouille

en gros les véhicules a vendre sont chez un transporteur, il suffit juste de payer les frais de port, ils ont même crée une page web bidon pour cela, avec bien sûr une ligne téléphonique en travaux 😛

http://www.toptrans-france.fr.gd/Accueil.htm

mais bon comme deja dit on achète pas un véhicule sans le voir, mais visiblement ce type d’arnaque fonctionne encore avec des personnes naïves 😕

A+ 😉

-°\IIIII/°-

TIBAG
            Participant

Mais les frais de transport était soit disant payés….il n’y avait que 155 euros de frais de notaire…! Bien sur j’ai appelé la soc de transport basée dans le sud est et ils m’ont dit qu’il n’y avait aucun véhicule en partance dans un contener du Bénin.Bien sur je ne suis pas allé plus loin dans l’affaire.
              S’agit il d’un “cheval de troyes” ? pour passer des produits illicites….?

Pierrot25pierrot25
              Modérateur

TIBAG a écrit :
                il n’y avait que 155 euros de frais de notaire…!

que 155 euro c’est sûr, mais imagine si le trux fonctionne avec une vingtaines de “pigeons” sur la france, ça fait déja 3000euros 😉

A+ 😉

-°\IIIII/°-

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.