Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Attention à vos petits coeurs,

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Jeep35Jeep35
    Participant
      mimienjeep
      Participant

heureusement que tu a prevenu “ames sensible s’abstenir” !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je rajouterai “restez bien assis” avant de cliquer!!!! y a des prix qui sont correct mais alors d’autres 😕 c’est le 65 ieme qui fait ca ou quoi????

a+

jeepierrotjeepierrot
        Participant

Ouais, 120 000 € 😮 la Schwimm en page 6, ça fait mal aux bourses… (je parle de portefeuille, naturellement…)

Par contre, les épaves sont pas chères, bien sûr faut les bouger, mais elles ont l’air d’avoir quand même pas mal de pièces à récupérer… au prix des Sparton et autres Autolite, ça peut valoir le coup…

Ahhh, mon Dukw, j’en veux un… pour aller à la pêche en Corse !!!! Aller-retour de la maison à la mer sans mettre pied à terre, c’est pas énorme???

lepat00
          Participant

n’empèche que c’est une sacrée collection qu’il a ce monsieur :-o, aprés les prix……. plus le temps passe plus ils n’iront pas a la décotte malheureusement (l’offre et la demande toujours pareille…..et puis du fric certains en ont contrairement a moi et a beaucoup d’autres)
            au faites, c’est qui ces voisins? 🙂

mexa4mexa4
            Participant

Canton de GEX près de la frontière SUISSE, zone franche, bénéficiant d’une fiscalité particulière
              Certain véhicules sont SUISSES

landais52
              Participant

cher mais super collection… ça fait rever la harley a 30000€……………

Temort67
                Participant

Si des gens ont le fric pour les racheter et les remettre en état , et qu’on puisse les voir défiler lors de commémos ou de rassemblement c’est bien , j’espère que si ca ne trouve pas preneur ils vont descendre les prix parce qu’il y a vraiment de beaux véhicules , en tout cas faut pas que sa finisse à la casse 🙁 .

véhicule vendu sans papier, veut dire plus moyen d’avoir de carte grise ?? quelqu’un peut me répondre SVP merci beaucoup. 😉

jean-mariejean-marie
                  Participant

Papiers ou pas la carte grise c’est toulours possible

Temort67
                    Participant

Donc on peut acheter un véhicule sans papier et par la suite faire une demande de carte grise , merci pour l’info Jean-Marie .

denis
                      Participant

je vois bien JV et autres revendeurs acheter ça pour les revendre ensuite en pieces détachées mais chhhutttt………….

Jeep35Jeep35
                        Participant

Il y a toujours moyen de s’arranger!!!il y en a un qui va hurler 😛

jean-mariejean-marie
                          Participant

par Temort67 le 18/3/2009 18:03:05
                            Donc on peut acheter un véhicule sans papier et par la suite faire une demande de carte grise , merci pour l’info Jean-Marie .

Je n’ai pas dit cela mais les papiers cela se trouve.

[ Edité par jean-marie le 18/3/2009 19:28 ]

Jeep35Jeep35
                            Participant

J’avais bien compris 🙂

Anonyme
                              Inactif

resterai aussi à ne pas utiliser les engins sur route. hein ! cette à dire degaulle :
                                ba oui ! l’utilisation sur terrain privé est envisagable… la meilleur sollution pour moi serai de restorer les engins acheter et de les placer dans mon musée perso.
                                comme ça tout les matin avant de partir au boulot ! petit plaisir des yeux
                                le meilleur à mon goût.
                                degaulle

Anonyme
                                Inactif

citation frenchy :
                                  un cheval… empèche un cheval de marcher…

peux tu expliquer le fond de ta penser ou reformuler ta réponse 😕
                                  merci
                                  degaulle

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.