Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 31 : Jeep Identification. Attache de pare brise et de capot

• Ce sujet contient 1 participant et 3 réponses.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    travisbushler
    Participant

Salut !

Comme vous le savez, sur le capot de Jeep, on trouve de part et d’autre la fixation pour le pare-brise lorsqu’il est en position baissé, et aussi la fixation entre l’aile et le capot.

Ma question : existe t’il une différence entre une fixation MB/GPW et une fixation M201 ? Laquelle ?

Meme question pour les deux petits supports du pare-brise sur la caisse, au dessus des marches pieds.

(En ce qui concerne les early, je sais que la tige de fixation était un peu plus longue, mais ma question s’applique pour les modeles de Jeep apres early)

[ Edité par travisbushler le 21/8/2008 14:16 ]

niceday
      Participant

sur GPW, les corps (les tubes), sont plats sur la face caisse, la section forme un “D” en coupe.
        sur les willys, c’est rond.
        Ensuite, les trous d’eau permettent de voir la différence.
        sur les 201, il y a des entretoises en bois entre caisse et crochets.

travisbushler
        Participant

Merci niceday. Aurais tu une photo qui traine d’un fixation de Willys pour que je compare avec la mienne si il s’agit de M201. A priori pas de cale entre le capot et la fixation, donc piece d’origine…

Et pout les supports de pare brise, tu sais ?

Benleroy
          Participant

Il me semble avoir vu passer un tuto de Yellow corner ici sur miljeep a ce sujet

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.