- Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › assurance vehicule de collection avec assistance ?
Où etes vous assurés et avez vous une assistance en cas de probléme ? combien payez vous?
Bailly assurance dans les 80€/an je ne sais pas (je serais surpris qu’on vienne me chercher dans les bois..
“allo, je suis planté dans le petit chemin juste apres le gros chêne, celui qu’on trouve a l’est du troisième gué, allo? allo? m…….ils ont couper, m’enfin…….” 😛
Maif – 55.53 euros /an – carte grise normale mais utilisation exclusivement collection, avec prêt autorisé – Assistance si je suis en rade à plus de 50 km de chez moi, mais je n’ai pas pensé à demander s’ils sont d’accord pour aller jusqu’au vieux chêne après le 3ème gué…
sada-collection, moins de 30 euros par an.
+ de renseignements sur http://www.sada-collection.com
Je suis chez ICC assurance avec une option remorquage/rapatriment pour 89,49 Euros, c’est un peu cher mais je circule (circulais) beaucoup
Je suis chez AXA ASSURANCES (Hervé CLAVEL tél 04-72-66-37-00) tarif environ 50 Euros pour une JEEP en carte grise normale avec assistance 7/7jours et 24/24 heures.
Maintenant il va de soi que si vous êtes embourbé au fin fonds de la brousse, ils vont pas dépêcher un hélicopter pour vous hélitreuiller, ni envoyer un half track ou un ward la france pour vous dépannez.
merci a tous, je crois que je vais changer d’assurance ….je suis chez AMV assurance historique car et 158€/an . pas d’option assistance possible
moi chez amv c’est 120 euros l’historic car bizarre 😕 😛
Bailly Assurance, je dois être aux alentours de 60 euros, avec assistance. Aucun soucis pour l’instant, mais je n’ai jamais eu à faire appel à leurs services ! croisons les doigts ! 😛