Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Assurance pour M38 A1 de 1959
- Ce sujet contient 1 participant et 10 réponses.
-
AuteurMessages
-
5 novembre 2008 à 11h11 #15645
Bonjour
Que prendre comme asurance ……..?
Besoin de conseils …………?
Jeep de 1959 carte grise collection .
Soit assurance collection en sachant qu’il faut une estimation chaque année et utilisation restrinte ( défilé , balade ) ou assurance traditionnelle avec contrôle technique tous les deux ans et utilisation comme voiture normale
Merci .
Daniel .😮 😮 😮 😮 😕
5 novembre 2008 à 11h46 #65243Anonyme
InactifLe contrôle technique périodique tous les 2 ans est lié à la carte grise dite normale. L’assurance n’entre pas en ligne de compte. Pour ma part, je roule depuis 14 ans avec une assurance collection qui ne me limite, en terme de déplacement, ni aux départements limitrophes, ni aux simples balades et concentrations. Je suis assuré chez MMA à Nîmes.
Bonne continuation.5 novembre 2008 à 13h32 #65249Salut Chez ICC, il n’y a pas de limitation, tu peux même aller aux travail avec.
le prix est env 80 euro/ an de mémoire.
A+ Moon5 novembre 2008 à 16h21 #65256salut daniel
j’avais le même probléme que toi en mai quand j’ai voulu assurer ma jeep
j’ai pris avec BAILLY à DIJON
Assurances BAILLY – 79/81 Rue JJ Rousseau – BP 51776 – 21017 DIJON Cedex
Tél 03-80-70-05-36 – Fax : 03-80-70-05-85j’avais mis le même psot que toi et c’est un jeeper qui m’avait donné les références ( il ont un site sur le net aussi pour une demande en ligne )
a +5 novembre 2008 à 17h16 #65259CGC = assurance collection, logique 🙂 chez ICC, 50€ par an pour ma M201 et aucune contrainte.
5 novembre 2008 à 17h19 #65260Bonjour,