Accueil Forums Miljeep Website Au Comptoir de Miljeep assurance jeep

• Ce sujet contient 1 participant et 14 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    laurent
    Participant

je viens de recevoir mon avis d’assurance pour ma jeep, quelle surprise 😮
      573.80€ en ayant toutes mes assurence chez eux (pro et perso) 😕
      je me demandé quelle etait la moyennedes prix sans vouloir faire de pub pour tel ou tel assurance.
      il me parle de la mettre en collection alors est-ce l’assurance avec une carte grise collection ou on peu l’avoir avec une CG normale? 😀
      et enfin qu’est-ce que ca change une carte grise collection pour circuler? 😕

merci de vos reponses 🙂

Pierrot25pierrot25
      Modérateur

bonsoir

je suis en collection, et je paye 79 euros par ans.

ce qui me pose problème avec la CG collection, c’est que je ne peux aller en Suisse (j’habite à une 10aines de KMs de la frontière)

ce qui pour toi n’est pas le cas:-D 😀

A+ 😉

-°\IIIII/°-

upyoursbabyupyoursbaby
        Participant

Bonsoir,

perso CG normale et assurance collection; c’est à dire tous trajets non professionels.
          Interdiction d’aller avec au boulot sauf à les prévenir que le véhicule principal est en panne et que la jeep lui y ait substitué.
          sinon 103euros à l’année avec assurance pour un 2nd chauffeur , bris de glace et incendie.

Cdlt

webmasterwebmaster
          Maître des clés

50 euros en Collection pour une M201 !! version Loisir
            en mode guerrier c’est plus cher 😛 😛 surtout avec un poste milan dessus 😀 😀

y en a qui disent, y en a qui font.....

Jeep35Jeep35
            Participant

48€ chez AXA pour une valeur de 12500€

Gilbert30Gilbert30
              Participant

pierrot25 a écrit :
                bonsoir

je suis en collection, et je paye 79 euros par ans.

ce qui me pose problème avec la CG collection, c’est que je ne peux aller en Suisse (j’habite à une 10aines de KMs de la frontière)

ce qui pour toi n’est pas le cas:-D 😀

A+ 😉

et pourquoi tu ne peux pas aller en suisse 😕

landais52
                Participant

Pierrot… Et pourquoi tu veux aller en suisse??
                  T’as des valises de billets…..?????? 😮

Michel94Michel94
                  Modérateur

Faut être député ou ministre pour aller en Suisse 😀 faut juste faire campagne et avoir des copains …

😎

Pierrot25pierrot25
                    Modérateur

en CG collection, aucune limite de circulation au sein du territoire français. 😉

pour la Suisse, on m’avais dit que ce n’était pas autorisé, il faudrait que je demande a la douane.

Y a t-il des frontaliers ici avec la Belgique en CG collection 😕 Peut-on aller en Belgique avec ce document 😕

A+ 😉

-°\IIIII/°-

laurent
                      Participant

donc une carte grise collection n’a aucun inconveniant ci ce n’est de sortir du territoire francais?

et comment on fait pour l’avoir en pref il ne connaisse pas les difference entre CG normal etCG collection !

laurent
                        Participant

renseignement prix chez mon assureur, le tarif mini (130 €) ne prend pas en compte le vol ni l’incendie ! et ensuite a 300€ oui mais il faut une expertise de la voiture pour lui donner une valeur

Jeep35Jeep35
                          Participant

Tu te fais baiser!!!regardes ce que je paie chez AXA

laurent
                            Participant

avec le vol et l’incendie ? je vais aller les voir

Jeep35Jeep35
                              Participant
                                laurent
                                Participant

je suis entein de le remplir le dossier le probleme c’est les poids F1 F2 G1 et denomination commerciale j’ai marqué JEEP ( mais bon maintenant c’est une marque alors ????) par contre marque j’ai mis willys le soucis aussi sur GGN jour 1 ere immat c’etait 01/01/1901 alors j’ai mis la date approximative du numero de chassis et des caisse body composite

bon un coup de main pour les poids ce n’est pas de refus 😉

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.