• Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    brett
    Participant

bonjour, petite question ? N’y a-t-il pas une différence visuelle entre les capots des Ford Willys et ceux des M 201, les uns étant plats et ceux des M201 semblant légèrement bombés (vus de face) ?

philbettyboop
      Participant

le mien ( m201 ) à quatre boulons dessus au bord vers la calandre !! 😕 un collectionneur m’a dit : c’est très rare ! 😮 ha bon ? mais a quoi ça sert m’sieur le collectionneur averti ? j’attend toujours la réponse ( depuis dix ans ! ) 😕 repondra plus je crois maintenant ! 😡

brett
        Participant

Oui, mais cela ne répond pas à ma question, c’est très visible sur la photo d’acceuil du site de stef-jeep.org/ la jeep jaune a un capot bcp plus plat que celle d’à côté…Est-ce un effet d’optique ou bien réel ?

OLS
          Participant

Les capots français sont un peu plus longs (env 35 mm) et la charnière comporte plus de crans que les charnières us, 11 au lieu de 13.

brett
            Participant

Merci Franchie pour tes explications, restez attentifs à cet aspect visuel (face avant, ligne au dessus de la calandre), peut-être cela vous sautera-til aux yeux un jour…

brett
              Participant

Merci Franchie pour tes explications, restez attentifs à cet aspect visuel (face avant, ligne au dessus de la calandre), peut-être cela vous sautera-til aux yeux un jour…

pmkpmk
                Modérateur

Surtout lors des commemos, pour reperer une Hotchkiss americanisee … 😡 😡 😡 ça recommence 😡 😡 😡

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.