- Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › aspect capots
bonjour, petite question ? N’y a-t-il pas une différence visuelle entre les capots des Ford Willys et ceux des M 201, les uns étant plats et ceux des M201 semblant légèrement bombés (vus de face) ?
le mien ( m201 ) à quatre boulons dessus au bord vers la calandre !! 😕 un collectionneur m’a dit : c’est très rare ! 😮 ha bon ? mais a quoi ça sert m’sieur le collectionneur averti ? j’attend toujours la réponse ( depuis dix ans ! ) 😕 repondra plus je crois maintenant ! 😡
Oui, mais cela ne répond pas à ma question, c’est très visible sur la photo d’acceuil du site de stef-jeep.org/ la jeep jaune a un capot bcp plus plat que celle d’à côté…Est-ce un effet d’optique ou bien réel ?
Les capots français sont un peu plus longs (env 35 mm) et la charnière comporte plus de crans que les charnières us, 11 au lieu de 13.
Merci Franchie pour tes explications, restez attentifs à cet aspect visuel (face avant, ligne au dessus de la calandre), peut-être cela vous sautera-til aux yeux un jour…
Merci Franchie pour tes explications, restez attentifs à cet aspect visuel (face avant, ligne au dessus de la calandre), peut-être cela vous sautera-til aux yeux un jour…
Surtout lors des commemos, pour reperer une Hotchkiss americanisee … 😡 😡 😡 ça recommence 😡 😡 😡