7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Pierrot25pierrot25
    Modérateur

Bonjour à tous,

De retour de vacances, nous sommes passés chez “ltjaber” où nous avons été très bien accueilli 😉 , il nous a fait découvrir l’AS 24, c’est une belle petite bête 🙂 …..nous avons fait une petite virée dans les petits chemins, nous étions 4,5 sur l’engin, et malgré tout, la bête grimpe bien dans les chemins, nous arrivons sur une hauteur après une bonne grimpée, puis nous attaquons une descente, lorsque tout à coup nous croisons le chat noir de Christophe 😎 , il devait être parti en vacances lui aussi, mais je ne pensais pas le rencontrer ici 😎 . Le moteur se mit à ralentir puis s’arrête….Bernard nous fait le coup de la panne. Nous sommes bien bloqué là, impossible de redémarrer la bête…et nous n’avions rien avec nous pour dépanner quoi que ce soit…..bref un beau chat noir, mais de beaux souvenirs.:-D

dommage que je n’avais pas pris mon appareil photo 😀

-°\IIIII/°-

frenchy
      Participant

donc lequel de vous 4 a fait “la femme” (pendant le coup de la panne)

je ne pensais pas que Ltjabert était de ce bord là…!!!! 😮 😮 😛 😛 😛 😛

ltjaber
        Participant

c’est l’occasion qui fait le larron !!!!!!!mais mis a part la panne d’essence ça marche bien 😮

frenchy
          Participant

je connais, l ‘armée Belge ici à coté, en avaient pas mal, et me suis déja amusé avec sur le sable… et dans les bois, mais tout seul, sans compagnons biizarres qui font les coup de la panne…

ltjaber
            Participant

t’as bien raison !!!!!!!

Pierrot25pierrot25
              Modérateur

😀

disons que c’est la crise, il faut faire des économies de carburant 😆 😆 😆

-°\IIIII/°-

ltjaber
                Participant

il fallait faire un peu de sport 😛

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.