Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Article Multiplaz 3500

• Ce sujet contient 1 participant et 38 réponses.
9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    fransois
    Participant

Bonjoue William,
      Je n’arrive plus a suivre, trop de réponses a donner en meme temps. Je vais essayer :
      1- Si j’ai parlé de boucher un trou avec une baguette, c’était pour répondre que ” c’est juste faisable au TIG.” Maintenant on parle de la crasse. j’en ai fait mention également..

2- Un gars réussit une soudure sur du 30 gauge et on parle de ”costaud” sur une taule pas costaude en elle-meme….

3- Sur un Forum dédié aux Jeeps, ( composés de metal, du moins en partie..) une nouvelle machine a souder ne serait pas pertinente ??

4- Que le Multiplaz fonctionne a la maniere torche, c’est une evidence; mais l’intensité et la qualité de la flamme n’est pas la meme.

5- J’ai regardé plusieurs fois la vidéo en Chinois ( la meme vidéo existe en Anglais..) , et je ne vois pas sur le tableau de bord que le gars utilise 220 volts, mais plutot 170- 180…

6- J’ai lu tous les propos du ” Vendeur Multiplaz ” sur
      le Forum. Il mentionne avoir été un Mécano et ne pas etre un Soudeur de Métier. C’est tres honnete de sa part. Il a appris comme nous. J’ai également visionné toutes ses vidéos. Il n’a pas l’air d’un écervelé qui vend n’importe quoi. Et j’ai beaucoup de respect pour un ” REPRÉSENTANT ” comme LUI. Si la Vente n’existait pas, je n’aurais pas d’ordi pour vous écrire aujourd’ hui.

7- Maintenant, on en est rendu aux ” DÉFIS ”. Ce sera quoi ensuite ?? Au départ, je voulais juste echanger et partager mon enthousiasme pour un Outil sans bouteilles. Je respecte cependant le CHOIX de ceux qui préferent l’acétylene, par nécessité ou autre, en production..etc. Maintenant, je baisse les bras.

8- Veuiilez me pardonner si j’ai blessé quelqu’un. Telle n’était pas mon intention..

ryper77ryper77
      Participant

on ne lance pas de défis on veut juste savoir toute les possibilité qu’offre le multiplaz ,on veut savoir ce qu’il a dans le ventre quoi .c’est quand même normale de se renseigner au maxi pour envisager une dépense d’une tel somme surtout pour un appareille totalement inconnus il y a encore 2 mois

fransois
        Participant

Bonjour Ryper 77,
          Je comprends mieux. Et suis totalement d’accord avec toi. Je pensais juste que le Représentant vous avait laissé une Machine pour expérimenter, il y a un
          certain temps : j’ai confondu avec le Reportage.
          Excusez-moi .

william
          Participant

Au fait fransois ………. oubien t’es vendeur , oubien t’as des actions dedans , oubien on t’as promis qque chose ……… pas possible autrement

Vendre un produit …… c’est les qualités du vendeur qui font la différence ! Un bon vendeur sait vendre tout …… d’un aspirateur à , une foreuse avec des mèches miracles ….. à un Multiplaz ………

Désolé que je suis toujours non-croyant …… j’aime bien voir des résultats net en pratique , et c’est juste cela que vous ne povez pas nous montrer .

3- Sur un Forum dédié aux Jeeps, ( composés de metal, du moins en partie..) une nouvelle machine a souder ne serait pas pertinente ??

……. tu penses en vendre beaucoup ici ….à 1800 euros ….?

[ Edité par william le 16/6/2012 8:18 ]

webmasterwebmaster
            Maître des clés

on a bien compris que William n’etait pas ouvert au multiplaz…merci Francois pour tes retours.. pour le reste la discussion semble close car jamais vraiment ouverte non plus….
              merci a tous pour votre participation

y en a qui disent, y en a qui font.....

Michel94Michel94
              Modérateur

Le plus simple, c’est que William prenne contact avec le représentant, réunit quelques copains, fait l’essais de l’appareil et rend compte comme nous l’avons fait.

Au club, la personne qui restaure la remorque sur laquelle nous avons fait des essais de soudure de tôle, a également testé le Multiplaz après avoir utilisé les moyens de soudages classiques du club (chalumeau et MIG) il a constaté un meilleur résultat de soudage avec le Multiplaz qu’avec le chalumeau, même si ce n’est pas le meilleur outil pour la tôle fine.

fransois
                Participant

Bonjour Miljeep,
                  Je passe a une autre étape aussi. Je suis allé voir une BETE MAGNIFIQUE et suis en négociation :
                  http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-et-camions-MERCEDES-UNIMOG-1962-VEHICULE-MILITAIRE-SUISSE-W0QQAdIdZ387992953

Merci a tous. J’ai beaucoup appris .

Comme diraient cerains par ici: Miljeep.com , c’est un
                  ”TRES… EXCELLENT FORUM ”

😀 🙂

frenchy
                  Participant

propre mais cher !
                    Moteur essence très très gourmand et mécanique moteur très inaccessible.. Sinon , très bon en tout terrain. dans les meilleurs, mais encore faut-il faire du tout terrain hard et savoir connaitre son véhicule et la conduite TT de la bète..

webmasterwebmaster
                    Maître des clés

Pour abonder dans le sens de Michel et pour que William nous fasse un retour d ‘experience de visu
                      ci joint les coordonnées du distributeur en Belgique

ONE-WELDING BVBA
                      E-mail: info@one-welding.be

Office and warehouse:
                      herenthoutseweg 68
                      2222 Wiekevorst
                      Antwerp (province)
                      Belgium

Contact person: Wannes Vandenbussche
                      Telephone: 0032477/608080

par principe je crois que chaque distributeur a une zone protege de “chasse commerciale” donc le plus simple serait que le distributeur Belge soit conctacté pour une demo aupres de nos amis miljeepers belge.

A vous de jouer !!

y en a qui disent, y en a qui font.....

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.