Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Arceau de capote
- Ce sujet contient 7 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
herve42, le il y a 20 années.
-
AuteurMessages
-
13 novembre 2005 à 19h57 #11116
Bonsoir à tous
J’aurais besoin de savoir la cote de hauteur
d’un arceau de jeep,le mien fais 940 mm,
celui de mon frère 930 mm ,pouvez vous me donner les votres pour savoir celle qui est la bonne14 novembre 2005 à 14h24 #30718Tout depends d’où a où. Comment veux que l’on messure cet arceau et sutout lequel , celui qui pivote sur la caisse ou celui qui se trouve rabatu vers l’avant lorsque la capote est en place ?
14 novembre 2005 à 16h36 #30723Bonsoir
désolé pour mon manque de précision,les
cotes que je vous donne son prisent sur le
tube qui se replit sur la caisse,pas celui qui
se rabat en avant et elles sont prisent ,du
bout du tube ou se trouvent les deux encoches de blocage au point le plus extérieur de ce tube si vous voulez hors tout
J espère que vous me comprenez mieux
avec ces expliquations merci d’avance14 novembre 2005 à 17h29 #30726j ai entendu dire ke les capotes gendarmerie etaient plus lomgue il ce pourrai ke les arseaux soient plus haut “a cose des kepis” 😀
15 novembre 2005 à 18h15 #30742salut poulette
le kepi bleu te dit que l arceau a la meme taille c est juste une rehause fixer sur le haut du pare brise pour que je puisse la conduire avec mon kepi
salutation
alcorsica
cu u sumeru un se mai fattu u cavallu di corse proverbe corse15 novembre 2005 à 19h00 #30743salut frenchye
excuse moi il doit y avoir erreure sur la personne moi ALCORSICA je n ai pas demander de renseignement sur la remorque 🙂 je sais tres bien comment elle et faite mais je te remercie pour les photos elle doive etre tres jolie pour l arceau n ayant rien demander non plus je prend note des cotes au cas ou
amicalement
alcorsica15 novembre 2005 à 19h28 #30744re salut frenchye
pas de probleme camarade nous somme tous complementaire les un des autre avec un seul but rouler avec nos ancienne les cheveux au vent et le sourire au levres bon j arrete mon delire et a plus
tres amicalement
alcorsica 😀 😀 😀 😀15 novembre 2005 à 22h10 #30746Bonsoir à tous et merci pour vos réponses,
la cote de hauteur est bien de 940mm après
réception de vos réponses,il me reste à confirmer la cote entre l’extèrieur pare brise
et l’extérieur de l’ arceau monté elle semblerait de 1600mm.
la mienne étant de 1630mm,j’ai
besoin de certitude afin de finir mes réglages
avant montage de la capote,ceci pour lui assurer un bonne tenue,merci à tous.
Cordialement Hervé M 201 42 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.