- Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 07-08 : Boites. › Arbre de sortie boite de transfert
Bonjour,
J’ai du jeu dans les 2 sorties de la BT
Est-ce un simple règlage de roulement conique 😕
A+ 😉
-°\IIIII/°-
Salut,
Il te suffit de revoir ton réglage à l’aide des cales et tu vas être vite renseigné ! Ton réglage d’origine date de combien de kms ?
Benoît
Bonjour Pierrot,
Cet arbre est monté sur deux roulements coniques. Il est fort probable que le jeu actuel ne soit plus correct.
Pour modifier le réglage de la contrainte des roulements, il suffit, comme l’a dit Benoît, de “jouer” avec les cales de réglage.
Avant démontage, je te conseille de mesurer le jeu actuel, ce qui te permettra de calculer la valeur des cales à ajouter. (ne pas oublier d’ajouter 0,10 mm de contrainte à la valeur trouvée)
Amicalement,
Christophe.
mon premier réglage date d’environ 3500 km, mais je ne l’avais peut-être pas fait correctement….
merci à vous 2 😉
-°\IIIII/°-
que veut dire le marque SAA 7705
pour ford c’est GPW 7705, et ici j’ai beaucoup de pièces ford dans cette boite, mais que veut dire SAA 😕
-°\IIIII/°-
Bonsoir
J’ai un carter de BV marqué en fonderie Universal GPW7705
Et en frappe à froid SFA SFA à la place du Date Code !!
Tout l’intérieur est du WOF
Il y avait dans les années 80 un distri sur Paris
SFAA Société Française d’Automobiles Américaines
Peut être un lien avec la SNVS ?
Cdt
je pense que tu est proche de la vérité, car j’ai dessus une peinture verte qui n’a rien d’US,
et en regardant de plus près j’ai des pièces WOF même les joncs sont frappés WOF
et aussi stewart warner (sortie de compteur)
A+ 😉
-°\IIIII/°-