• Ce sujet contient 17 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par webmasterwebmaster, le il y a 2 mois.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    jeepierrotjeepierrot
    Participant

Ah, si c’est pour partir en vacances, alors là c’est autre chose.

Lieu discret, et porte très difficile à passer, c’est à peu près tout je pense.

Yoyo71Yoyo71
      Participant

Un sabot bloc roue est très bien et cela prend pas beaucoup de place. De plus visuellement cela dissuade

Mais effectivement le couple de Malinois doit être très dissuasif  🙂 j’ai un Kangal cela devrait fonctionner également !!!

Vincent13Vincent13
        Participant

Bonjour, j’avais fabriqué au printemps cet antivol de pédale à partir d’une chute de profilé métal en U (2 mm d’épaisseur) et d’un cadenas “moyenne gamme” (j’en avais d’ailleurs fabriqué 2 en même temps…).
          Même si c’est pas de l’hyper costaud, je compte sur l’aspect “dissuasif” engendré par la perte de temps induite (visible) pour le malandrin, bien sur valable essentiellement pour une tentative de vol sur la voie publique ou ils doivent aller vite… mais comme je ne m’éloigne jamais loin et longtemps de ma Jeep !… 😀
          Je suis par ailleurs en train de me renseigner pour équiper ma Jeep d’un traceur GPS…

webmasterwebmaster
          Maître des clés

Bonne idee, bien visible, vision maoscostaud !! c’est dissuasif … Bien vu.

Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.