15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur
    upyoursbabyupyoursbaby
    Participant

Perso j’ai mis une charge de C4 reliée au démarreur.
      Le truc c’est qu’il faut penser à chuinter le système lorsque l’on veut s’en servir.

En plus c’est super efficace, bon c’est un peu couteux, en effet la jeep part en fumée avec le voleur.

Du coup je ne me suis jamais fait volée ma titine, mais c’est la troisième que je remonte…

…je vais peut être changer de système d’antivol.
      😮

La porte ???
      Oui, oui j’y vais
      😉

mexa4mexa4
      Participant

Il y a dix ans, au cours de grandes manoeuvres de l’Otan en Suisse deux chars lourds ont disparu ( ça fait désordre ) alors , vous pensez bien qu’une “voiturette ” de moins d’une tonne n’offre pas de difficulté

Pour moi coupe batterie et doigt d’allumeur, ça marche
        Un petit contacteur sous le tableau de bord, reliant l’avertisseur en direct en cas me mise en contact ( non désiré ) du véhicule est aussi une solution pas chère et efficace

mexa4mexa4
        Participant

Pendant la dernière guerre mondiale, une correspondante de guerre ( dont j’ai oublié le nom ) volait une jeep pour rejoindre son “point-presse” ( G .Jeudy en parlait dans son livre )
          En Algérie, la Légion Etrangère ne se génait pas pour piquer deci-dela une Jeep pour retourner au campement ( j’ai même entendu dire que certains avaient une sorte de prime à chaque Jeep ramenée ( ie Tlemcen 1959 )
          En fait, il faut l’avouer, une Jeep , ça part vite

LET’S BE CAREFUL JEEPERS !

arkonice
          Participant

Pour peu de temps :chaîne volant/siège.Pour plus longtemps : j’enlève le volant (ya mieux comme sac à main,d’accord) 😀

legros
            Participant

Moi j’enlève les quatre roues et je pose un panneau ne pas toucher
              bon, j’arrête les conneries de début d’année
              Plus sérieusement j’ai prêté ma jeep à la caserne des pompiers de saint Etienne pour une
              expo à thème pour le réveillon, ils ont jurés qu’il n’y avait pas de risque (gardiennage )
              résultat un jerrycan de 43 entièrement refait, sans aucune bosse,l’ intérieur au restom en un mot , PROPRE
              Et bien disparu !!! vive les pompiers ? comme quoi à qui faire confiance ?

mexa4mexa4
              Participant

Salut Legros

Nous avons eu la même surprise, ayant loué ( avec assurance ) deux Jeeps pour la durée d’une exposition, dans un supermarché ( véhicules surveilles/ vidéo + gardiens )
                Au bout de quinze jours, nous avons du arrêter les frais car les véhicules étaient “canibalisés “chaque jour
                Nous avions pris des photos au départ et l’assurance nous a defrayés pour les pertes
                Si nous n’avions pas été vigilents, nous n’aurions rien pu récuperer ( le premier jour, toutes les boules de leviers de vitesse avaint disparu !!!! )
                Il en est souvent de même avec les autos confiées pour des films

alcorsica
                Participant

salut a tous

moi je loue mes véhicules pour des tournages j ai jamais eu de probléme de vol et meme q une nuit la jeep et résté dehors baché dans un endroit seul a moins que en corse il n y ai plus de voleurs
                  par contre si vous loué pour un tournage éxigé de conduire vos véhicules comme cela pas de probléme et vous ete payer en plus et vous les surveiller

a+

blackbird
                  Participant

il y a quelques années, avant d’avoir une jeep, j’avais entierement restauré un R2087, lors d’une de mes premières expo, je me suis fais volé le lot pionnier complet et les 2 jerrys pleins !! J’ai retrouvé les jerrys sur le parking, ils avaient du etre dérangé, les outils ont disparus.Après cette mésaventure, j’avais transformé mon lot pionnier avec un système antivol et cadenas pour les jerrys.
                    C’est quand mème malheureux !!
                    Pour ma jeep, j’enlève de doigt d’alluneur Et une grenade dégoupillée sous une roue, comme ca si elle s’en va sans moi BOUMMMM! 😀 😀 😀

[ Edité par blackbird le 6/1/2009 15:13 ]

legros
                    Participant

Pour la jerrycan disparue, c’est sur que je leur ai fait la note
                      mais je me suis permis de leur despensés un cour de moral et de civisme , de ce faite
                      je me suis engagé , ci par hasard il le retrouve ils me le rendent et je rends l’argent

mimienjeep
                      Participant

c’est clair que tu peux jamais te faire rembourser la main d’oeuvre totalement mais au moin le restom et la peinture !!!

a+

Lamy
                        Participant

En dehors des systèmes de prévention, il existe des petits traceurs GPS (bien planqué sur la jeep, c’est invisible), si la jeep se deplace, ce dernie envoie des SMS avec les positions, plus qu’a reporter les coordonnées sur une carte de géolocalisation et hop tu descends avec ton fusil de chasse 😀

Bon ok , c’est pas donné, les prix varieent entre 250 et 500 €

blackbird
                          Participant

C’est sur, c’est peut etre pas donné et encore, tout est relatif, par rapport à la valeur, financière et sentimental du véhicule, il faut bien peser le pour et le contre

spiro50
                            Participant

Moi je pense que les escrocs ont de beaux jours devant eux. Il y a une JEEP près de chez moi ou la clé de contact est sous le siège conducteur. Son propriétaire part faire du surf pendant 2 ou 3 heures et laisse sa voiture sur un parking non surveillé. Il a pas peur le ” BRICE DE NICE ……….! ” .De nos jours, il ne faut pas tenter le diable. A vu, si possible.

Benleroy
                              Participant

C’est clair, on y réfléchi a deux fois…

Une solution que j’ai trouvé sur un des posts du G503, consiste a faire passer un chaine dans le tableau de bord.

Je trouvai ca pas trop mal et plus simple que de fixer un anneau dans la tôle.

Edit: Image provenant du G.

[ Edité par Benleroy le 9/1/2009 20:31 ]

guy51
                                Participant

spiro50 a écrit :
                                  Moi je pense que les escrocs ont de beaux jours devant eux. Il y a une JEEP près de chez moi ou la clé de contact est sous le siège conducteur. Son propriétaire part faire du surf pendant 2 ou 3 heures et laisse sa voiture sur un parking non surveillé. Il a pas peur le ” BRICE DE NICE ……….! ” .De nos jours, il ne faut pas tenter le diable. A vu, si possible.

lui , il a vraiment confiance dans l’etre humain 😮 😮 😮

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.